problème sauvegarde small business

Jean-Marc
bonjour,

lorsque je suis dans server management et que je clique sur "sauvegardes",
j'ai une page blanche avec le message "impossible d'afficher la page ...
problème avec le composant enfichable ...".

Merci d'avance pour toute aide.

cordialement,

Jean-Marc

-=lolol=-
Bonsoir Jean-Marc,

Je ne suis pas certain de comprendre la question ... Ton SBS est il
2003 ou 2008 ? Est il Fr ou US ? La sauvegarde à t'elle déjà bien
fonctionné sur le matériel utilisé ?

@+lolo
www.SBSfr.org