probleme de sauvegarde, version 2000 et 2004

martin
je viens d'avoir la version 2004 de money, mais quand je
veux ouvrir ma sauvegarde faite sur money 2000, ca ne
fonctionne pas, on me dit que mon fichier est invalide, or
c'est faux, il fonctionne tr=E8s bien dans le 2002. que
puis-je faire?

Ricky [MVP]
Bonjour *martin* (et tous les lecteurs)
> [...]
| fonctionne pas, on me dit que mon fichier est invalide, or
| c'est faux, il fonctionne très bien dans le 2002. que

Le plus simple est d'ouvrir directement le fichier de travail *.mny plutôt que de passer par la sauvegarde.
Attention. A l'ouverture le fichier sera converti donc plus de marche-arrière possible. Penser à conserver une copie du fichier, ça peut toujours servir

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....