Problème de SAV rue du commerce

8 réponses
favre
Une petite experience de SAV déplorable avec Rue du commerce
Je commande au moisde juin un appareil Konica sur le site de rue du
commerce
Panne de l appareil en septembre
Renvois de celui ci le 23/09/2003
bien receptionné le fin septembre
depuis j'attends mon appareil
Je recois des mails types apres les demandes de delais
votre appareil est en reparation et les delais sont de 4 à 8 semaines
Actuellement ca va faire 3 mois
Impossibilité de joindre le service client au 0891562020
et depuis 3 semaines plus de reponse à mes mails
Qu puis je faire
merci pour votre aide
Je commande trés regulierement sur internet
J' ai eu affaire deja à plusieurs SAV
Cdiscount un peu long mais problème resolu en 4 semaines
Le top LDLC pour des barettes memoires defectueuses regles en 2
semaines et surtout SAV joignable et reactif contrairement a celui de
rue du commerce
Donc bon prix mais croisez les doigts car en cas de problèmes
l'horreur

8 réponses

Odoard
Impossibilité de joindre le service client au 0891562020

Moi j'ai reussi hier sans gros problèmes (3e tentative) pour leur renvoyer
une carte wifi.
Essaye encore car ils sont un debordés en periode de fêtes ou bien envoye
leur une lettre recommandée.
Bref insiste !

et depuis 3 semaines plus de reponse à mes mails
Qu puis je faire
merci pour votre aide
Je commande trés regulierement sur internet
J' ai eu affaire deja à plusieurs SAV
Cdiscount un peu long mais problème resolu en 4 semaines
Le top LDLC pour des barettes memoires defectueuses regles en 2
semaines et surtout SAV joignable et reactif contrairement a celui de
rue du commerce
Donc bon prix mais croisez les doigts car en cas de problèmes
l'horreur

Maxime TURBIL
Arrete de commande sur le Net... et va a la FNAC ou a Surcouf et tu n'aura
plus de PB de SAV..

"favre" wrote in message
news:
Une petite experience de SAV déplorable avec Rue du commerce
Je commande au moisde juin un appareil Konica sur le site de rue du
commerce
Panne de l appareil en septembre
Renvois de celui ci le 23/09/2003
bien receptionné le fin septembre
depuis j'attends mon appareil
Je recois des mails types apres les demandes de delais
votre appareil est en reparation et les delais sont de 4 à 8 semaines
Actuellement ca va faire 3 mois
Impossibilité de joindre le service client au 0891562020
et depuis 3 semaines plus de reponse à mes mails
Qu puis je faire
merci pour votre aide
Je commande trés regulierement sur internet
J' ai eu affaire deja à plusieurs SAV
Cdiscount un peu long mais problème resolu en 4 semaines
Le top LDLC pour des barettes memoires defectueuses regles en 2
semaines et surtout SAV joignable et reactif contrairement a celui de
rue du commerce
Donc bon prix mais croisez les doigts car en cas de problèmes
l'horreur

newsread
Ce ng est destiné aux ventes entre particuliers et donc les problèmes
de boutiques sont hors charte.

il est a espérer que votre pb est ponctuel et sera solutionné.

Bonne journée.
chris
Bonjour

"Maxime TURBIL" <maxime.turbil:at:free.fr> a écrit dans le message de
news:3fe06434$0$19271$
Arrete de commande sur le Net... et va a la FNAC ou a Surcouf et tu n'aura
plus de PB de SAV..

Alors j'espère que le SAV de surcouf en magasin est meilleur que le SAV de
surcouf sur le net !
Parce que ce sont de gros blaireaux sur le net ... ( j'ai eu de gros
problèmes )
Le pire, c'est que je crois que le SAV du net est le meme que le SAV de
surcouf Paris , donc cela ne donne pas réellement envie ...

Mais c'est vrai que Surcouf merignac ne pose pas trop trop de problème :
généralement un échange standard .... Mais à quel prix !!
Ils ne respectent meme pas les tarifs du bouquins qu'ils donnent ! ( exemple
routeur à 249 euros, vendue 299 euros chez surcouf merignac : raison
invoquée : le web peut faire ce prix car ils ont moins de vendeurs, de frais
... Mais à ce moment la, on ne distribue pas à l'entrée le catalogue en
question, et l'on ne fait pas imprimer sur ce meme catalogue l'adresse du
magasin de mérignac, comme s'il respectait réellement les prix catalogue.

Bref une honte !

Quant à la Fnac, celle de bordeaux a bien baissé en qualité : empetré dans
des problèmes informatiques, des vendeurs qui ne savent pas de quoi ils
parlent, légèrement prétentieux et peu formé à leur métier, incapable de
faire un bon de commande en bonne et due forme !!!!! ( obligé de revenir à
la caisse se faire rembourser pour pouvoir refaire une vrai facture ).
Bref, déplorable, et un acaht qui aurait du être fait en 5 minutes, et qui
s'est terminé à 19H30 le soir ( soit 5 heure d'attentes, pour un achat de
tout de même 3000 euros !!!! )

Bref, ce n'est pas parce que c'est un magasin que la qualité est forcément
meilleure.
Le seul truc, c'est de pouvoir gueuler en direct ...
Mais comme les magasins ont la bonne idée de séparer le SAV du comptoir de
vente, cela ne les impressionne meme pas !

cordialement
chris

"favre" wrote in message
news:
Une petite experience de SAV déplorable avec Rue du commerce
Je commande au moisde juin un appareil Konica sur le site de rue du
commerce
Panne de l appareil en septembre
Renvois de celui ci le 23/09/2003
bien receptionné le fin septembre
depuis j'attends mon appareil
Je recois des mails types apres les demandes de delais
votre appareil est en reparation et les delais sont de 4 à 8 semaines
Actuellement ca va faire 3 mois
Impossibilité de joindre le service client au 0891562020
et depuis 3 semaines plus de reponse à mes mails
Qu puis je faire
merci pour votre aide
Je commande trés regulierement sur internet
J' ai eu affaire deja à plusieurs SAV
Cdiscount un peu long mais problème resolu en 4 semaines
Le top LDLC pour des barettes memoires defectueuses regles en 2
semaines et surtout SAV joignable et reactif contrairement a celui de
rue du commerce
Donc bon prix mais croisez les doigts car en cas de problèmes
l'horreur

Raslebol
Tu es le 1000ème à te plaindre de rue du Commerce
ou du Père Noél et autres Cdiscount et malgré ça, je
vois qu'ils ont encore des clients....Allez comprendre.
Fais comme moi et comme 99% des autres,achètes en
magasin directement et tu ne seras jamais roulé.
C'est triste à dire,mais ces magasins d'arnaque ont
encore de beaux jours devant eux.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

"favre" a écrit dans le message de news:

Une petite experience de SAV déplorable avec Rue du commerce
Je commande au moisde juin un appareil Konica sur le site de rue du
commerce
Panne de l appareil en septembre
Renvois de celui ci le 23/09/2003
bien receptionné le fin septembre
depuis j'attends mon appareil
Je recois des mails types apres les demandes de delais
votre appareil est en reparation et les delais sont de 4 à 8 semaines
Actuellement ca va faire 3 mois
Impossibilité de joindre le service client au 0891562020
et depuis 3 semaines plus de reponse à mes mails
Qu puis je faire
merci pour votre aide
Je commande trés regulierement sur internet
J' ai eu affaire deja à plusieurs SAV
Cdiscount un peu long mais problème resolu en 4 semaines
Le top LDLC pour des barettes memoires defectueuses regles en 2
semaines et surtout SAV joignable et reactif contrairement a celui de
rue du commerce
Donc bon prix mais croisez les doigts car en cas de problèmes
l'horreur

survietamine
Surcouf et la Fnac c'est le groupe...
La Fnac ose prétendre que ses prix en magasin sont plus chers en raison du
"service".
J'avais alors demandé "mais de quel service parlez-vous ?", alors le
vendeur, tout fier m'a répondu "et bien c'est nous !"... et perplexe, j'ai
jeté un "ah, je vois..." ironique.

"chris" a écrit dans le message de
news:3fe06e88$0$7147$
Bonjour

"Maxime TURBIL" <maxime.turbil:at:free.fr> a écrit dans le message de
news:3fe06434$0$19271$
Arrete de commande sur le Net... et va a la FNAC ou a Surcouf et tu n'aura
plus de PB de SAV..

Alors j'espère que le SAV de surcouf en magasin est meilleur que le SAV de
surcouf sur le net !
Parce que ce sont de gros blaireaux sur le net ... ( j'ai eu de gros
problèmes )
Le pire, c'est que je crois que le SAV du net est le meme que le SAV de
surcouf Paris , donc cela ne donne pas réellement envie ...

Mais c'est vrai que Surcouf merignac ne pose pas trop trop de problème :
généralement un échange standard .... Mais à quel prix !!
Ils ne respectent meme pas les tarifs du bouquins qu'ils donnent ! ( exemple
routeur à 249 euros, vendue 299 euros chez surcouf merignac : raison
invoquée : le web peut faire ce prix car ils ont moins de vendeurs, de frais
... Mais à ce moment la, on ne distribue pas à l'entrée le catalogue en
question, et l'on ne fait pas imprimer sur ce meme catalogue l'adresse du
magasin de mérignac, comme s'il respectait réellement les prix catalogue.

Bref une honte !

Quant à la Fnac, celle de bordeaux a bien baissé en qualité : empetré dans
des problèmes informatiques, des vendeurs qui ne savent pas de quoi ils
parlent, légèrement prétentieux et peu formé à leur métier, incapable de
faire un bon de commande en bonne et due forme !!!!! ( obligé de revenir à
la caisse se faire rembourser pour pouvoir refaire une vrai facture ).
Bref, déplorable, et un acaht qui aurait du être fait en 5 minutes, et qui
s'est terminé à 19H30 le soir ( soit 5 heure d'attentes, pour un achat de
tout de même 3000 euros !!!! )

Bref, ce n'est pas parce que c'est un magasin que la qualité est forcément
meilleure.
Le seul truc, c'est de pouvoir gueuler en direct ...
Mais comme les magasins ont la bonne idée de séparer le SAV du comptoir de
vente, cela ne les impressionne meme pas !

cordialement
chris

"favre" wrote in message
news:
Une petite experience de SAV déplorable avec Rue du commerce
Je commande au moisde juin un appareil Konica sur le site de rue du
commerce
Panne de l appareil en septembre
Renvois de celui ci le 23/09/2003
bien receptionné le fin septembre
depuis j'attends mon appareil
Je recois des mails types apres les demandes de delais
votre appareil est en reparation et les delais sont de 4 à 8 semaines
Actuellement ca va faire 3 mois
Impossibilité de joindre le service client au 0891562020
et depuis 3 semaines plus de reponse à mes mails
Qu puis je faire
merci pour votre aide
Je commande trés regulierement sur internet
J' ai eu affaire deja à plusieurs SAV
Cdiscount un peu long mais problème resolu en 4 semaines
Le top LDLC pour des barettes memoires defectueuses regles en 2
semaines et surtout SAV joignable et reactif contrairement a celui de
rue du commerce
Donc bon prix mais croisez les doigts car en cas de problèmes
l'horreur

Dimitri
C trés simple, tu vas au commisariat, tu explique ton probléme, ss deposer
plainte et eux t'inquiéte pas qu'ils arriveront à les joindre.

Fait ce que je te dit, et tu verras ça avancera
"favre" a écrit dans le message de news:

Une petite experience de SAV déplorable avec Rue du commerce
Je commande au moisde juin un appareil Konica sur le site de rue du
commerce
Panne de l appareil en septembre
Renvois de celui ci le 23/09/2003
bien receptionné le fin septembre
depuis j'attends mon appareil
Je recois des mails types apres les demandes de delais
votre appareil est en reparation et les delais sont de 4 à 8 semaines
Actuellement ca va faire 3 mois
Impossibilité de joindre le service client au 0891562020
et depuis 3 semaines plus de reponse à mes mails
Qu puis je faire
merci pour votre aide
Je commande trés regulierement sur internet
J' ai eu affaire deja à plusieurs SAV
Cdiscount un peu long mais problème resolu en 4 semaines
Le top LDLC pour des barettes memoires defectueuses regles en 2
semaines et surtout SAV joignable et reactif contrairement a celui de
rue du commerce
Donc bon prix mais croisez les doigts car en cas de problèmes
l'horreur

fk
Cher client,

Je suis désolé pour les difficultés rencontrées.

Merci de m'adresser un mail à avec votre numéro
de commande pour que je puisse vous aider au plus vite.

Je reste à votre entière disposition.

Cordialement,

Frédéric KLOTZ
Responsable de la Qualité Client
RueDuCommerce

favre wrote in message news:...
Une petite experience de SAV déplorable avec Rue du commerce
Je commande au moisde juin un appareil Konica sur le site de rue du
commerce
Panne de l appareil en septembre
Renvois de celui ci le 23/09/2003
bien receptionné le fin septembre
depuis j'attends mon appareil
Je recois des mails types apres les demandes de delais
votre appareil est en reparation et les delais sont de 4 à 8 semaines
Actuellement ca va faire 3 mois
Impossibilité de joindre le service client au 0891562020
et depuis 3 semaines plus de reponse à mes mails
Qu puis je faire
merci pour votre aide
Je commande trés regulierement sur internet
J' ai eu affaire deja à plusieurs SAV
Cdiscount un peu long mais problème resolu en 4 semaines
Le top LDLC pour des barettes memoires defectueuses regles en 2
semaines et surtout SAV joignable et reactif contrairement a celui de
rue du commerce
Donc bon prix mais croisez les doigts car en cas de problèmes
l'horreur