Problème sbs 2003

lulubass
bonjour,
peut-on désinstaller le "Windows Server 2003 Service Pack 2", pour retrouver
le pack 1 sans crainte, mis à par un redémarrage et ou pourrais-je trouver le
correctif pour SBS 2003 daté de Janvier 2004.

-=lolol=-
Bonjour lulubass,

peut-on désinstaller le "Windows Server 2003 Service Pack 2"

à priori oui, passer par l'icone "ajout suppression de programmes" du
"panneau de config"

pour retrouver le pack 1 sans crainte, mis à par un redémarrage

à priori oui (méfié vous des mises à jour ultérieure qui
nécessiteraient ce SP2)

et ou pourrais-je trouver le
correctif pour SBS 2003 daté de Janvier 2004.

oups, j'ai peur de ne pas comprendre ... on ne cherche pas un correctif
par sa date mais par son numéro ... donc sur le site MS, avec le numéro
de la kb, il est surement trouveable.

Dernier point, il n'y a théoriquement aucune bonne raison pour ne pas
installer le SP2 de widows 2003 serveur

hth
@+lolo
www.SBSfr.org
lulubass
Bonjour Lolo,
GG m'a expliqué qu'il y avait un problème de réinstallation de SharePoint
avec les cd datés de janvier 2004, et apparament Ciol avait eu ce problème,
donc c'est pour cela que je voulais savoir ou me procurer une version débogué
du CD3 de SBS2003.
@+
lulubass

"-=lolol=-" a écrit :

Bonjour lulubass,

> [...]

de la kb, il est surement trouveable.

Dernier point, il n'y a théoriquement aucune bonne raison pour ne pas

-=lolol=-
Bonjour lulubass,

GG m'a expliqué qu'il y avait un problème de réinstallation de SharePoint
avec les cd datés de janvier 2004, et apparament Ciol avait eu ce problème,

Exact, il a trouvé un revendeur en 2006 pour le faire passer de
standard à premium qui lui a refiler des disques de janvier 2004, un
scandale !

donc c'est pour cela que je voulais savoir ou me procurer une version débogué
du CD3 de SBS2003.

Voir celui qui t'a vendu ton SBS ou chez MS
https://www.microsoft.upgrade.com/sbs/ pour 10 euros ils pourraient
t'envoyer un nouveau jeu de CD.
La dernière solution étant de trouver un gentil voisin/copain qui
aurait les bons CD ...

hth
@+lolo
lulubass
Merci,
pour les cd, c'est fait, par contre j'ai toujours mon "compagnyweb" qui ne
fonctionne pas.
J'ai un message qui me dit:
"Une erreur s'est produite lors de la copie des fichiers du composant
Intranet. Consultez C:Program FilesMicrosoft IntegrationWindows Small
Business Server 2003LogsSBSMSI-C293E1D0-8085-4830-B806-1BA0FEF9C4A4.LOG
pour obtenir la liste des fichiers qui n'ont pas été copiés. Vous pouvez
essayer d'exécuter le programme d'installation à nouveau pour réinstaller le
composant."

J'y suis allé, mais je ne sais pas exploiter tous ce que ce fichier Log me
dit, il y en a 9 pages.
Et j'ai réinstallé, rien de neuf, je vais réessayer encore.

Y a t-il une autre solution?
Merci
Lulubass

Bonjour lulubass,