Probleme de securité des serveurs ?

phuchau007
bonjour à tous,

Voila dans mon application, j'ai une servlet qui utilise des données
de la BD pour créer dans un premier temps un fichier Excel, puis un
fichier Visio (un organigramme). Et pour creer ce dernier, ma servlet
appelle un programme Visual Basic (vb.exe).

Ca marche bien sur le serveur Tomcat. Mais pas sur le WAS 6.4 (SAP Web
Application Server). Plus precisement, le programme VB echoue apres
avoir lancé Visio.exe (ce processus n'arrive pas à terminer sa tache
qui consiste à creer le fichier visio à partir du fichier excel). Est
ce que c'est un probleme de droit ou de securité ... ?

Pour ceux qui ont travaillé sur les differents serveurs, avez vous une
idée ou une suggestion ?

Merci d'avance pour vos aides

NGUYEN