problème sérieux avec le pack sp2

charlot
bonsoir les pros de l'informatique,

voici un soucis que, ici nous n'avons pas réussi à résoudre

l'installation du pack sp2 sur windows xp familiale c'est bien déroulé
mais, au redémmarage, impossible impossible
ça s'ouvre presque jusqu'au mot de passe, et tout d'un coup tout s'arrête,
et ça redémarre, et en boucle

au commencement de l'installation un clavier sans fil était branché à
l'ordinateur. pensez-vous que celui-ci a pu généré des erreurs?

merci de vos judicieux réponses
charlot

Daniel92
J'ai déjà vu quelqu'un qui parlait de ça dans l'un des fils;
si tu ne trouve pas tu auras plus vite de faire une recherche
dans Google 'web ou Groupes' en mettant par exemple
< sp2 reboot > ou < sp2 redémarre >
Bonne chance,
Daniel.

"charlot"a écrit dans le message de
[...]

philippe
Bonjour,
j'ai eu à peu près le même problème et j'ai donc changé de clavier (j'en ai
mis un avec fil) et j'ai pu redémarrer mon pc sans problème; Une fois
l'install finie j'ai remis le sans fil et ça roule !
bon courage.