Problème de serveur de jeu invisible

Phil
Bon, j'sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais j'tente le truc...

Voilà, j'ai 2 PC à la maison reliés à un link le tout relié à la freebox
mise en routeur.

- Si je lance un serveur call of duty 2 ou call of duty 4 sur le PC 2 (celui
de ma fille), pas de soucis, on le voit sur le net avec mon adresse ip
principale (82.XXX.XXX.XX)

- Par contre si je lance un serveur call of duty 2 ou call of duty 4 de mon
PC il ne fonctionne qu'en Lan, et est invisible depuis le net avec mon IP
(82.XXX.XXX.XX) pourtant spécifié dans mon fichier server.cfg !!!!

- Si je lance un serveur sur mon PC relié direct à la freebox pas de soucis
(mais ça m'oblige à me lancer dans des branchements/débranchements relous)
mais ça prouve que y a pas de soucis avec ma carte reseau ni avec le câble
ethernet.

Il va sans dire que les bons ports sont ouverts sur le routeur pour mes 2
pc.

Dernière info, mes 2 pc sont sous XP pro et aucun pare feu d'activé.

Alors si quelqu'un à une idée j'suis preneur pasque là, ça fait 2 jours que
j'suis dessus et ça fonctionne toujours pas, je craaaaaque !!!!!!

Philippe
Le Sun, 09 Dec 2007 23:19:37 +0100, Phil a écrit :

Bon, j'sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais j'tente le truc...

Voil, j'ai 2 PC la maison relis un link le tout reli la freebox mise
[...]

mon IP (82.XXX.XXX.XX) pourtant spcifi dans mon fichier server.cfg !!!!

- Si je lance un serveur sur mon PC reli direct la freebox pas de
soucis (mais a m'oblige me lancer dans des branchements/dbranchements
relous) mais a prouve que y a pas de soucis avec ma carte reseau ni avec
le cble ethernet.

Il va sans dire que les bons ports sont ouverts sur le routeur pour mes
2 pc.

impossible.un port ne peut être redirigé que vers 1 adresse IP

Dernire info, mes 2 pc sont sous XP pro et aucun pare feu d'activ.

Alors si quelqu'un une ide j'suis preneur pasque l, a fait 2 jours que
j'suis dessus et a fonctionne toujours pas, je craaaaaque !!!!!!

Phil
Alors là, bravo !! et un grand merci à toi !!! c'était tout con et ça fait 1
semaine que j'me prenais l'chou là dessus !!
Ceci dit c'était logique mais je n'y avais même pas pensé, en tout cas
encore merci, depuis tout fonctionne nikel !!!

fjiss8$gbi$