Probleme de serveurs introuvables

7 réponses
Xavier
Bonjour,

Depuis bientot 2 semaines, il m'est impossible d'accéder à la plupart des
sites dant le nom est composé de la manière suivante
www.nomderepertoire.nomdeserveur.com

alors que je peux y accéder par www.nomdeserveur.com/nomderepertoire/

Ceci me gene particulierment par le fait que mon inscription aux assedic se
fait par un site de ce genre.
Merci de me repondre rapidement.

7 réponses

marcus
"Xavier" a écrit dans le message de
news:c4rbqm$adg$
Bonjour,

salut

Merci de me repondre rapidement.

ben c'etait rapide la, non ?
J'ai le droit a un merci ?

jdautz
Xavier wrote:

Bonjour,

Depuis bientot 2 semaines, il m'est impossible d'accéder à la plupart des
sites dant le nom est composé de la manière suivante
www.nomderepertoire.nomdeserveur.com

alors que je peux y accéder par www.nomdeserveur.com/nomderepertoire/

Ceci me gene particulierment par le fait que mon inscription aux assedic
se fait par un site de ce genre.
Merci de me repondre rapidement.

Des précisions?

--
jdautz

Xavier
Dans la série "C'est pas parce que j'n'ai rien à dire que je vais fermer ma
gueule" the winner is ...

"marcus" a écrit dans le message de news:
c4rc9j$h3n$

"Xavier" a écrit dans le message de
news:c4rbqm$adg$
Bonjour,

salut

Merci de me repondre rapidement.

ben c'etait rapide la, non ?
J'ai le droit a un merci ?

marcus
"Xavier"

a écrit dans le message de news:c4re7k$m3h$
Dans la série "C'est pas parce que j'n'ai rien à dire que je vais fermer
ma

gueule" the winner is ...

lol

tu ne participes jamais, tu demandes une réponse rapide, tu n'apprécie même
pas l'humour ... tu as du te faire plein d'amis d'un coup ;-)

Patrick_91
Xavier wrote:

Bonjour,

Depuis bientot 2 semaines, il m'est impossible d'accéder à la plupart des
sites dant le nom est composé de la manière suivante
www.nomderepertoire.nomdeserveur.com

alors que je peux y accéder par www.nomdeserveur.com/nomderepertoire/

Ceci me gene particulierment par le fait que mon inscription aux assedic
se fait par un site de ce genre.
Merci de me repondre rapidement.

Bonjour,

Je pense qu'il n'y a aucun probleme :
www.nomderepertoire.nomdeserveur.com ca c'est un nom de host, il existe ou
pas ! ca peut aussi s'ecrire : www.machintruc.nomdeserveur.com , le fait
qu'un nom de repertoire accessible sur le site fasse partie du noms n'a
rien de standard et est certainement parfaitement fortuit ou fait expres
pour donner un moyen mnemo technique pour se souvenir du nom. En revanche
www.nomdeserveur.com/nomderepertoire/ oui ca c'est classique pourvu que
sur le dit serveur : www.nomdeserveur.com le repertoire /nomderepertoire
soit accessible par rapportaux droits du visiteur alors ca fonctionne
parfaitement .
Pour info , j'ai regarde , le site des ASSEDIC a pour adresse :
www.assedic.fr il ne doit pas y avoir de probleme ?? il à l'air dee
fonctionner .

J'ai peut etre mal compris la question mais pour moi tout est normal (!)

Amicalement

--
Patrick
Dept 91

marcus
"jdc" a écrit dans le message de
news:

Ha au fait, vous n'auriez pas cent balles ?
Des fois.

si bien sur :

balle balle balle balle balle balle balle balle balle balle balle balle
balle balle balle balle balle balle alle balle balle balle balle balle balle
balle balle balle balle balle balle balle balle balle balle balle balle
balle
balle balle balle balle balle balle balle balle balle balle balle balle
balle balle

;-)

db
jdc wrote:

Xavier:

Dans la série "C'est pas parce que j'n'ai rien à dire que je vais fermer
ma gueule" the winner is ...

J'en ai un autre haut la main, dans la catégorie "Au pied Kiki, merci
de me répondre tout de suite parce que je n'ai pas que ça à faire".

Je ne parlerais même pas du fait que ce message est hors thème dans ce
groupe. Mais bon, là autant parler moldo-valaque.

Sinon un conseil utile malgré tout et parce que vous m'êtes
sympathique : écrivez à votre député.
Tout cela est un scandale intolérable. Déjà que le web est farci de
pédophiles nazis qui vous volent vos numéros de CB, vlà qu'en plus les
noms de domaines se mettent à jouer à cache-tampon.
Où va-t-on ? Je vous le demande ?

Et pendant que j'y suis.

Ma tondeuse est en panne, je fais comment ?

Utilisez un rasoir.

Ma femme me casse les pieds, faut-il divorcer ?
Non, la forcer à maigrir.

Mon chien ne veut plus lire que du Robe-Grillet, que dois-je faire
docteur ?
[ ] Le piquer.
[ ] Le mettre au Sulitzer illico avant que ça ne devienne plus
gérable.
[ ] Latter le train de ce corniaud qui se la pète à donf comme un ouf.
[ ] L'échanger contre un hamster.
Faites une croix dans la case choisie (rapidement).
Prendre un chat qui lira le copte dans le texte.

Faut-il semer le sbourifouri de plein vent à la luen pleine ?
[ ] avant.
[ ] Après.
[ ] Jamais parce que le sbourifouri est tout fibreux.
Faites une croix dans la case choisie( au pas de course).
Uniquement en pésence d'un scoubidou 3.

Merci de me répondre au trot.

Ha au fait, vous n'auriez pas cent balles ?
Des fois.
Si, anciens (1962).

db