Probleme siemens Gigaset + Avaya IP406

2 réponses
Tom
Lorsque je branche des Siemens Gigaset 3000 ou 3010 sur l'IP 406, ils ne
sonnent pas.

Ils fonctionnent bien, mais aucune sonnerie quand on appelle. Par contre si
je décroche, je déclenche bien la comm.

Quelqu'un a une idée ?

2 réponses

Chris
Lorsque je branche des Siemens Gigaset 3000 ou 3010 sur l'IP 406, ils ne
sonnent pas.

Ils fonctionnent bien, mais aucune sonnerie quand on appelle. Par contre si
je décroche, je déclenche bien la comm.

Quelqu'un a une idée ?

le générateur de 80v alternatif de IP406 doit être secoué

Tom
ce qui veut dire ???

"Chris" a écrit dans le message de
news:PsiEc.18551252$
Lorsque je branche des Siemens Gigaset 3000 ou 3010 sur l'IP 406, ils ne
sonnent pas.

Ils fonctionnent bien, mais aucune sonnerie quand on appelle. Par contre
si

je décroche, je déclenche bien la comm.

Quelqu'un a une idée ?

le générateur de 80v alternatif de IP406 doit être secoué