Probleme de signature automatique

9 réponses
Malamort
J'ai configuré outlook pour qu'il signe automatiquement mes mails.
J'ai créé 4 signatures différentes:
- une signature professionnelle complete pour les mails prof.
- une signature professionnelle simple pour les réponses prof.
- une signature privée complete pour mes mails privés.
- une signature privée simple pour les réponses privées.
J'ai créé aussi plusieurs comptes de mails privés et professionnels
auquels j'ai assigné les signatures en fonction du compte.
Tout fonctionnait parfaitement bien et depuis peu ca ne fonctionne
plus. C'est maintenant toujours la signature professionnelle qui est
mise automatiquement en bas des messages quelque soit le compte
utilisé.

Ca pue le Bug ca non?

Ma config: HP Compaq nc8000, intel pentium M 1600Mhz, 512 MBRam,
Windows XP SP2, Ms Office Outlook 2003 (11.6359.6360) sp1

--
A+++
Malamort

9 réponses

Cécile
Et tu as tout bien vérifié ...

N'as tu pas word qui s'est activé , pour rédiger les messages ?

A+
cécile

Malamort nous a dit :
J'ai configuré outlook pour qu'il signe automatiquement mes mails.
J'ai créé 4 signatures différentes:
- une signature professionnelle complete pour les mails prof.
- une signature professionnelle simple pour les réponses prof.
- une signature privée complete pour mes mails privés.
- une signature privée simple pour les réponses privées.
J'ai créé aussi plusieurs comptes de mails privés et professionnels
auquels j'ai assigné les signatures en fonction du compte.
Tout fonctionnait parfaitement bien et depuis peu ca ne fonctionne
plus. C'est maintenant toujours la signature professionnelle qui est
mise automatiquement en bas des messages quelque soit le compte
utilisé.

Ca pue le Bug ca non?

Ma config: HP Compaq nc8000, intel pentium M 1600Mhz, 512 MBRam,
Windows XP SP2, Ms Office Outlook 2003 (11.6359.6360) sp1

Malamort
Cécile a écrit:

Et tu as tout bien vérifié ...

Bin oui, je pense à un bug...

N'as tu pas word qui s'est activé , pour rédiger les messages ?

Non, je suis en "Plaint text" sans option word.

--
A+++
Malamort

JièL Goubert
Bonjoir(c) à vous aussi Malamort

J'ai configuré outlook pour qu'il signe automatiquement mes mails.
J'ai créé 4 signatures différentes:
- une signature professionnelle complete pour les mails prof.
- une signature professionnelle simple pour les réponses prof.
- une signature privée complete pour mes mails privés.
- une signature privée simple pour les réponses privées.
J'ai créé aussi plusieurs comptes de mails privés et professionnels
auquels j'ai assigné les signatures en fonction du compte.
Tout fonctionnait parfaitement bien et depuis peu ca ne fonctionne
plus.

Qu'est que vous entendez par "Tout fonctionnait parfaitement bien" ? Moi
je n'ai jamais vu les signature se changher automatiquement en fonction
du compte si vous l'insérer en automatique

C'est maintenant toujours la signature professionnelle qui est
mise automatiquement en bas des messages quelque soit le compte
utilisé.

Comment vous choisissez le compte ? Avant de créer le mail ou une fois
qu'il est créer ? Si c'est après, c'est normal, Outlook ne sait pas
changer la signature en dynamique.

de rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Malamort
=?ISO-8859-15?Q?JièL_Goubert?=
Net.NoSpam> a écrit:

Bonjoir(c) à vous aussi Malamort

Salut,

J'ai configuré outlook pour qu'il signe automatiquement mes mails.
J'ai créé 4 signatures différentes:
- une signature professionnelle complete pour les mails prof.
- une signature professionnelle simple pour les réponses prof.
- une signature privée complete pour mes mails privés.
- une signature privée simple pour les réponses privées.
J'ai créé aussi plusieurs comptes de mails privés et professionnels
auquels j'ai assigné les signatures en fonction du compte.
Tout fonctionnait parfaitement bien et depuis peu ca ne fonctionne
plus.

Qu'est que vous entendez par "Tout fonctionnait parfaitement bien" ? Moi
je n'ai jamais vu les signature se changher automatiquement en fonction
du compte si vous l'insérer en automatique

Et pourtant outlook 2003 le fait, le faisait devrais-je dire

C'est maintenant toujours la signature professionnelle qui est
mise automatiquement en bas des messages quelque soit le compte
utilisé.

Comment vous choisissez le compte ? Avant de créer le mail ou une fois
qu'il est créer ? Si c'est après, c'est normal, Outlook ne sait pas
changer la signature en dynamique.

Je choisi le compte une fois le mail créé et outlook changeait
automatiquement.

de rien

pas mieux

--
A+++
Malamort

JièL Goubert
Bonjoir© Malamort

Le 31/03/2006 10:46 vous avez écrit... :
je n'ai jamais vu les signature se changher automatiquement en fonction
du compte si vous l'insérer en automatique

Et pourtant outlook 2003 le fait, le faisait devrais-je dire

Je persiste, quelque soit la version ça n'as JAMAIS été automatique,
vous confondez avec un autre produit

Je choisi le compte une fois le mail créé et outlook changeait
automatiquement.

Si vous utilisez Word en tant qu'editeur de messagerie, clic droit sur
la signature pour en choisir une autre

pas mieux

Bis

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Malamort
=?ISO-8859-15?Q?JièL_Goubert?=
net.NoSPAM> a écrit:

Bonjoir© Malamort

Le 31/03/2006 10:46 vous avez écrit... :
je n'ai jamais vu les signature se changher automatiquement en fonction
du compte si vous l'insérer en automatique

Et pourtant outlook 2003 le fait, le faisait devrais-je dire

Je persiste, quelque soit la version ça n'as JAMAIS été automatique,
vous confondez avec un autre produit

Vous vous trompez, je n'ai jamais utilisé d'autres produits, je n'ai
jamais utilisé word en tant qu'editeur de mail, pas plus que de clic
droit pour modifier la signature.

D'ailleurs, si ca n'a jamais existé, a quoi sert cette option?

Je choisi le compte une fois le mail créé et outlook changeait
automatiquement.

Si vous utilisez Word en tant qu'editeur de messagerie, clic droit sur
la signature pour en choisir une autre

Je répète, je n'utilise pas word en tant qu'éditeur et j en e l'ai
jamais utilisé. Trop lourd. Tout mes mails sont en texte simple.

pas mieux

Bis

Ter

--
A+++
Malamort

Bernard Opic [MVP]
Bonjour,

Pour ma part, voici le fonctionnement que je constate dans Outlook 2003.

En mode HTML

Je créé un message et la signature du compte par défaut apparaît. Ensuite,
je clique sur Comptes, je change de compte et la signature associée à ce
compte remplace la précédente. Enfin, si j'ai plusieurs signatures, je peux
aussi faire un clic droit près de la signature pour en choisir une dans le
menu flottant.

En mode Texte

Je créé un message et la signature du compte par défaut apparaît. Si je veux
changer la signature insérée automatiquement, je peux l'effacer et la
remplacer par celle de mon choix en cliquant sur Insertion - Signatures puis
en choisissant celle qui me convient.

Amicalement,

--
Bernard Opic
www.media-tips.com
Microsoft MVP for Office Systems - Outlook

"Malamort" a écrit dans le
message de news:
=?ISO-8859-15?Q?JièL_Goubert?=
net.NoSPAM> a écrit:

Bonjoir© Malamort

Le 31/03/2006 10:46 vous avez écrit... :
je n'ai jamais vu les signature se changher automatiquement en
fonction
du compte si vous l'insérer en automatique

Et pourtant outlook 2003 le fait, le faisait devrais-je dire

Je persiste, quelque soit la version ça n'as JAMAIS été automatique,
vous confondez avec un autre produit

Vous vous trompez, je n'ai jamais utilisé d'autres produits, je n'ai
jamais utilisé word en tant qu'editeur de mail, pas plus que de clic
droit pour modifier la signature.

D'ailleurs, si ca n'a jamais existé, a quoi sert cette option?

Je choisi le compte une fois le mail créé et outlook changeait
automatiquement.

Si vous utilisez Word en tant qu'editeur de messagerie, clic droit sur
la signature pour en choisir une autre

Je répète, je n'utilise pas word en tant qu'éditeur et j en e l'ai
jamais utilisé. Trop lourd. Tout mes mails sont en texte simple.

pas mieux

Bis

Ter

--
A+++
Malamort

Bernard Opic [MVP] a écrit:

Bonjour,

Pour ma part, voici le fonctionnement que je constate dans Outlook 2003.

En mode HTML

Je créé un message et la signature du compte par défaut apparaît. Ensuite,
je clique sur Comptes, je change de compte et la signature associée à ce
compte remplace la précédente. Enfin, si j'ai plusieurs signatures, je peux
aussi faire un clic droit près de la signature pour en choisir une dans le
menu flottant.

En mode Texte

Je créé un message et la signature du compte par défaut apparaît. Si je veux
changer la signature insérée automatiquement, je peux l'effacer et la
remplacer par celle de mon choix en cliquant sur Insertion - Signatures puis
en choisissant celle qui me convient.

Haaa mais oui!
J'etais probablement en mode html qui est le mode par defaut lors de
l'installation (six jeunes m'abusent)
Et du coup, ca fonctionnait.
J'ai changé les settings en txt et du coup ca ne marchait plus.

En mode texte ca doit etre un "work as design"

Amicalement,

Merci!

--
A+++
Malamort

JièL Goubert
Bonjoir(c) Bernard Opic [MVP]

je ne constate pas exactement la même chose, pour moi ça fonctionne
AUSSI en texte brut, mais, mais effectivement ça n'est pas un
fonctionnement du à Outlook mais à Word en tant qu'éditeur de
messagerie... Merci d'avoir insisté, ça m'a permis de vérifier que
Outlook ne sait pas le faire... seul ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Bonjour,

Pour ma part, voici le fonctionnement que je constate dans Outlook 2003.

En mode HTML

Je créé un message et la signature du compte par défaut apparaît. Ensuite,
je clique sur Comptes, je change de compte et la signature associée à ce
compte remplace la précédente. Enfin, si j'ai plusieurs signatures, je peux
aussi faire un clic droit près de la signature pour en choisir une dans le
menu flottant.

En mode Texte

Je créé un message et la signature du compte par défaut apparaît. Si je veux
changer la signature insérée automatiquement, je peux l'effacer et la
remplacer par celle de mon choix en cliquant sur Insertion - Signatures puis
en choisissant celle qui me convient.

Amicalement,