Problème simple d'ouverture de fichier [je crois]

7 réponses
sydney
Bonjour,

J'ai un petit probl=E8me. quand j'ouvre un fichier excel avec des
donn=E9es et tout, La fen=EAtre excel s'ouvre mais pas le fichier. J'ai le
fond gris et puis rien.

Est-ce que quelqu'un aurait une id=E9e d'o=F9 cela pourrait provenir ?

Merci beaucoup ^^

sydney.

7 réponses

LSteph
Bonjour Sydney,

Fenêtre
Afficher

dit quoi?
...

lSteph

Bonjour,

J'ai un petit problème. quand j'ouvre un fichier excel avec des
données et tout, La fenêtre excel s'ouvre mais pas le fichier. J'ai le
fond gris et puis rien.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où cela pourrait provenir ?

Merci beaucoup ^^

sydney.

Jacky
Bonjour,

Essaie:
Menu Outils/options==>onglet Général
==>section Paramètres
==>décocher Ignorer les autres applications

--
Salutations
JJ

"sydney" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un petit problème. quand j'ouvre un fichier excel avec des
données et tout, La fenêtre excel s'ouvre mais pas le fichier. J'ai le
fond gris et puis rien.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où cela pourrait provenir ?

Merci beaucoup ^^

sydney.
sydney
On 25 août, 11:51, LSteph wrote:
Bonjour Sydney,

Fenêtre
Afficher

dit quoi?
...

lSteph

Bonjour,

J'ai un petit problème. quand j'ouvre un fichier excel avec des
données et tout, La fenêtre excel s'ouvre mais pas le fichier. J'ai le
fond gris et puis rien.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où cela pourrait provenir ?

Merci beaucoup ^^

sydney.- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Tout d'abord Merci d'avoir répondu !!
Ensuite, Fenêtre > Afficher ça ne marche pas parce que le bouton
Afficher est grisé.

Pour lea solution de JAcky, il en va de même :( Les options sont
grisées également...

LSteph
...Essaie de l'ouvrir depuis excel:

Fichier ouvrir

...

Bonjour,

J'ai un petit problème. quand j'ouvre un fichier excel avec des
données et tout, La fenêtre excel s'ouvre mais pas le fichier. J'ai le
fond gris et puis rien.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où cela pourrait provenir ?

Merci beaucoup ^^

sydney.

Philippe.R
Bonsoir,
Et après avoir redémarré la machine ?
--
Avec plaisir
Philippe.R
"sydney" a écrit dans le message de
news:
On 25 août, 11:51, LSteph wrote:
Bonjour Sydney,

Fenêtre
Afficher

dit quoi?
...

lSteph

Bonjour,

J'ai un petit problème. quand j'ouvre un fichier excel avec des
données et tout, La fenêtre excel s'ouvre mais pas le fichier. J'ai le
fond gris et puis rien.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où cela pourrait provenir ?

Merci beaucoup ^^

sydney.- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Tout d'abord Merci d'avoir répondu !!
Ensuite, Fenêtre > Afficher ça ne marche pas parce que le bouton
Afficher est grisé.

Pour lea solution de JAcky, il en va de même :( Les options sont
grisées également...

tissot.emmanuel
Bonsoir,

A tout hasard, une fois Excel ouvert Alt+F11 puis Ctrl+R, verifie si ton
fichier apparait. Si oui F4, verifie que la propriété IsAddin soit bien
égale à False.

Cordialement,

Manu/

"sydney" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un petit problème. quand j'ouvre un fichier excel avec des
données et tout, La fenêtre excel s'ouvre mais pas le fichier. J'ai le
fond gris et puis rien.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où cela pourrait provenir ?

Merci beaucoup ^^

sydney.
sydney
On 26 août, 04:08, "tissot.emmanuel" wrote:
Bonsoir,

A tout hasard, une fois Excel ouvert Alt+F11 puis Ctrl+R, verifie si ton
fichier apparait. Si oui F4, verifie que la propriété IsAddin soit bi en
égale à False.

Cordialement,

Manu/

"sydney" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un petit problème. quand j'ouvre un fichier excel avec des
données et tout, La fenêtre excel s'ouvre mais pas le fichier. J'ai le
fond gris et puis rien.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où cela pourrait provenir ?

Merci beaucoup ^^

sydney.

Oui la propriété IsAddin est bien en "false"
J'ai retester les indications précédentes et :
ça marche !!! En fait, il fallait que j'ouvre une feuille vierge pour
pouvoir accéder aux options et les directives de Jacky ont fonctionné

Merci beaucoup à tous de votre aide !! (et en particulier Jacky qui
m'a donné la solution ;] )