Probleme de somme

Hicham Oudrhiri
Bonjour à tous
J'ai une plage de cellule qui se met à jour d'un tableau croisé dynamique.
Or il se trouve qu'il ya des cellule ou il y a une erreur car le paramètre
n'existe pas encore (#REF). Je souhaite faire la somme de ces plages et
Excel ne tien pas compte de ces cellules de manière à ce qu'au fur et à
mesure que les cellules se mettent à jour et donc plus d'erreur ils sont
intégré dans la somme.
Merci pour votre aide

AV
[...]

Matricielle à valider par ctrl+maj+entrée :
=SOMME(SI(ESTNUM(plage);plage))

AV