Problème de son avec un fichier video

le manosquin
J'ai fait l'acquisition d'un camescope Handycam SONY modèle HDR-UX1E et j'ai
installé sur mon micro le logiciel (Picture Motion Browser)fourni par le
constructeur.Je transfert bien du mini DVD 8cm sur mon micro les images vidéo
mais pas le son. J'ai regardé les propriétés des images qui m'indiquent que
le codec audio est: dolby digital
Merci de votre aide.
PS: je n'utilise plus WMP11 car je n'ai jamais pu le réinstaller: à défaut
j'utilise Winap
--
G le débutant

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
je n'utilise plus WMP11 car je n'ai jamais pu le réinstaller...
Déjà tu as un sacré problème sur ta bécane, alors pas étonnant que tu aies

aussi des problèmes de son. Ne touches à rien tant que ce problème
d'installation n'est pas réglé, il provient sans doute de la présence d'un
autre lecteur sur ta machine ou d'un logiciel traitant les médias et faisant
antagonisme.
Quant tu pourras réinstaller le WMP, ton problème sera réglé, ensuite si
tu préfères un autre lecteur, libre à toi...

Essayes ceci :

RÉINSTALLATION DU WMP
=====================
1-) La désinstallation facultative (dans un premier temps) du WMP 11 et du
Windows Media Runtime par le Panneau de Configuration ; la désinstallation
est possible si, dans la fenêtre [Ajouter - Supprimer des programmes], la
case {afficher les mises à jours est cochée} Si elle ne s'accomplit pas,
continuer la procédure, on y revient...

2-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne [Exécuter]
du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

Si la désinstallation §1 a échoué, la suppression des clefs rend possible
l'effacement par la touche [Suppr] du dossier C:Program FilesWindows Media
Player.

3-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 11 ensuite par ce site :

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/11/default.aspx

Choisir au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ; exécuter
ensuite l'installation par le Setup.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

message de news:

le manosquin
--
G le débutant

Salut,

Tu nous dis :

===================== >
[...]

"le manosquin" a écrit dans le
message de news:
[...]

Bonjour,et merci mais...
Je viens d'effectuer les procédures comme tu me les indiques.Bien entendu la

suppression manuelle ne s'effectue pas comme je m'y attendais; car il y a 2
ou 3 mois j'ai effectué les mêmes manipulations tout en rendant possible par
autorisation les dll. J'ai tjs le même message suivant: "Impossible de
supprimer wmpband.dll: accès refusé vérifier que le disque n'est pas plein ou
protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilié actuellement"
Nom de la dll: wmpband N° 11.0.5721.5145 barre de bureau du lecteur windows
média.