Problème de son avec flash sous ubuntu 10.10

4 réponses
Stéphane PERON
Bonsoir à tous,

Je bloque depuis plusieurs jours pour avoir du son sous firefox avec du
flash (par exemple pour voir les clip de youtube ).. sous ubuntu 10.10
.. Impossible !! c'est désespérant

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merciiiiii

Stéphane

4 réponses

Bastien Hanna
Le 12. 12. 10 17:28, Stéphane PERON a écrit :
Bonsoir à tous,

Je bloque depuis plusieurs jours pour avoir du son sous firefox avec du
flash (par exemple pour voir les clip de youtube ).. sous ubuntu 10.10
.. Impossible !! c'est désespérant

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merciiiiii

Stéphane

Salut ,

Regarde ce lien , j'espère que cela peut t'aider.
Bastien Hanna
Le 13. 12. 10 09:58, Bastien Hanna a écrit :
Le 12. 12. 10 17:28, Stéphane PERON a écrit :
Bonsoir à tous,

Je bloque depuis plusieurs jours pour avoir du son sous firefox avec du
flash (par exemple pour voir les clip de youtube ).. sous ubuntu 10.10
.. Impossible !! c'est désespérant

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merciiiiii

Stéphane

Salut ,

Regarde ce lien http://doc.ubuntu-fr.org/flashplayer, j'espère que cela peut t'aider.
jp willm
Bonjour,

Le 12/12/2010 17:28, Stéphane PERON a écrit :

Je bloque depuis plusieurs jours pour avoir du son sous firefox avec du
flash (par exemple pour voir les clip de youtube ).. sous ubuntu 10.10
.. Impossible !! c'est désespérant

Plus de son ou jamais eu de son ?

Est-ce que cela fonctionnerait avec Chromium ?

--
http://pagesperso-orange.fr/willms/
duc
Le 2010-12-12 17:28:50 +0100, Stéphane PERON dit :

Bonsoir à tous,

Je bloque depuis plusieurs jours pour avoir du son sous firefox avec du
flash (par exemple pour voir les clip de youtube ).. sous ubuntu 10.10
.. Impossible !! c'est désespérant

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merciiiiii

Stéphane

t'as essayé Internet Explorer ? :D