Probleme de son avec Realtek AC97 intergrer.

3 réponses
vemon
Bonjour,
Voila , j'ai un ordinateur HP Pavilion a 1407.fr et j'ai un problème avec le son ( Realtek AC97 )
Le son grésil sur certain vidéo et sur certain musique.
Je suis aller sur la gestion du son et quand je fais les branchements, il me dit ceci : il se peut que les périphéries audio ne soient pas connectés correctement.Veuillez vous rapporter a la connexion correcte.
alors que tous mes branchements sont bien connecté et je l'ai désinstaller pour le réinstaller mais toujours au même points et même changer les modes de canaux et rien .

J'espère que quelqu'un pourrai m'aider , merci !!

3 réponses

Sieg
J'ai le même problème que toi avec un sony...
Le son crache c'est vraiment ennervant.
Les solutions les plus populaires sur les forums : ta carte est morte
achetes en une autre ...
pourtant avec Linux le son est nickel ...
et avec Xp aussi (non je ne suis pas un troll)

J'ai essayé les directives du support microsoft rien y fait.
La carte est marquée comme pleinement compatible par windows 7.

que faire ? acheter.. consommer.. mais encore ? pourquoi cela marche t'il
trés bien avec xp ou n'importe qu'elle distribution linux mais pas avec
windows 7 ?

Pourtant Windows 7 c'était bien mon idée..

a bientôt
Le Claude
Salut,

Vire le pilote et réinstalle-le, mais avant que tu ne cliques sur le Setup pour le
lancer, clic droit ==> [Propriétés] ==> onglet [Compatibilité] tu le mets en compatibilité
XP.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"Sieg" a écrit dans le message de groupe de discussion :

J'ai le même problème que toi avec un sony...
Le son crache c'est vraiment ennervant.
Les solutions les plus populaires sur les forums : ta carte est morte
achetes en une autre ...
pourtant avec Linux le son est nickel ...
et avec Xp aussi (non je ne suis pas un troll)

J'ai essayé les directives du support microsoft rien y fait.
La carte est marquée comme pleinement compatible par windows 7.

que faire ? acheter.. consommer.. mais encore ? pourquoi cela marche t'il
trés bien avec xp ou n'importe qu'elle distribution linux mais pas avec
windows 7 ?

Pourtant Windows 7 c'était bien mon idée..

a bientôt

Herser
Sieg wrote:
J'ai le même problème que toi avec un sony...
Le son crache c'est vraiment ennervant.
Les solutions les plus populaires sur les forums : ta carte est morte
achetes en une autre ...
pourtant avec Linux le son est nickel ...
et avec Xp aussi (non je ne suis pas un troll)

J'ai essayé les directives du support microsoft rien y fait.
La carte est marquée comme pleinement compatible par windows 7.

que faire ? acheter.. consommer.. mais encore ? pourquoi cela marche
t'il trés bien avec xp ou n'importe qu'elle distribution linux mais
pas avec windows 7 ?

Pourtant Windows 7 c'était bien mon idée..

a bientôt

As-tu installé le pilote Realtek :
http://218.210.127.131/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid#&PFid#&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDownúlse
Tu coches "I accept", puis "Next" et tu arrives sur le tableau des pilotes
Les premiers sont Vista/Seven

Ils marchent parfaitement sur Seven et AC'97 aussi

Herser