Problème de son avec windows media player 10

5 réponses
Frank
Bonjour,

Il y a quelques jours WMP n'émettait plus de son lors de la lecture de
fichier vidéo ou audio. J'ai donc pensé à un problème de codec, j'ai
dont tout réinstallé. Rien à faire.

J'ai ensuite désinstaller WMP 10, nettoyer la base de registre et
réinstallé, toujours pas de progrès.

J'ai donc à nouveau désinstaller, en testant WMP 9 cela fonctionnait.
J'ai donc réinstaller WMP10 et à nouveau plus de son.

Je désisntaller WMP9 fonctionne mais je ne sais pas comment installer
WMP 10 pour qu'il fonctionne.

D'avance je vous remercie.

Frank

5 réponses

le Claude
Salut Frank,

As tu vérifié que lors de l'installation le wmp 10 ne ferme pas un
"robinet" ?

1-) Dans la zone de notification, clic sur l'icône des potentiomètres que le
premier curseur soit activé
2-) Dans le Panneau de config [sons, périphériques et voix] ==> [sons et
périphériques]
Onglet [volume] que la case {muet} ne soit pas cochée
Onglet [audio] {lecture audio, enregistrement audio} l'unité par défaut
doit être [C-Media Wave Device]

Si tout cela est correct, il te faudra peut être envisager de mettre à
jour ta carte son ou carte mère si celle-ci est intégrée dans celle-là.
Jette un coup d'oeil ici :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/mp10/readme.aspx

Amicalement, Claude

"Frank" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Il y a quelques jours WMP n'émettait plus de son lors de la lecture de
fichier vidéo ou audio. J'ai donc pensé à un problème de codec, j'ai
dont tout réinstallé. Rien à faire.

J'ai ensuite désinstaller WMP 10, nettoyer la base de registre et
réinstallé, toujours pas de progrès.

J'ai donc à nouveau désinstaller, en testant WMP 9 cela fonctionnait.
J'ai donc réinstaller WMP10 et à nouveau plus de son.

Je désisntaller WMP9 fonctionne mais je ne sais pas comment installer
WMP 10 pour qu'il fonctionne.

D'avance je vous remercie.

Frank

Merci pour tout ça je vais tester, mais ce que je ne comprends pas
c'est que cela fonctionnait après la première installation il y a
environ 1 mois et que tout d'un coup cela ne fonctionne plus.

Pour les vérifications sur le son, je pense que les premièrs vérifs
proposées sont inutiles car j'ai toujours du son pour les différents
évènements windows (démarrage, message...)

Je te tiens au courant.

Merci encore

Frank

On Fri, 11 Mar 2005 15:33:36 +0100, "le Claude"
wrote:

Salut Frank,

As tu vérifié que lors de l'installation le wmp 10 ne ferme pas un
"robinet" ?

1-) Dans la zone de notification, clic sur l'icône des potentiomètres que le
premier curseur soit activé
2-) Dans le Panneau de config [sons, périphériques et voix] ==> [sons et
périphériques]
Onglet [volume] que la case {muet} ne soit pas cochée
Onglet [audio] {lecture audio, enregistrement audio} l'unité par défaut
doit être [C-Media Wave Device]

Si tout cela est correct, il te faudra peut être envisager de mettre à
jour ta carte son ou carte mère si celle-ci est intégrée dans celle-là.
Jette un coup d'oeil ici :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/mp10/readme.aspx

Amicalement, Claude

"Frank" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Il y a quelques jours WMP n'émettait plus de son lors de la lecture de
fichier vidéo ou audio. J'ai donc pensé à un problème de codec, j'ai
dont tout réinstallé. Rien à faire.

J'ai ensuite désinstaller WMP 10, nettoyer la base de registre et
réinstallé, toujours pas de progrès.

J'ai donc à nouveau désinstaller, en testant WMP 9 cela fonctionnait.
J'ai donc réinstaller WMP10 et à nouveau plus de son.

Je désisntaller WMP9 fonctionne mais je ne sais pas comment installer
WMP 10 pour qu'il fonctionne.

D'avance je vous remercie.

Frank

J'ai testé tout cela pas d'amélioration, je n'y comprends vraiment
rien.

J'installe WMP10 plus de son mais seulement dans WMP 10, je désintalle
cela refonctionne.

Une idée, merci d'avance.

Frank

On Fri, 11 Mar 2005 21:41:49 +0100, Frank
wrote:

Merci pour tout ça je vais tester, mais ce que je ne comprends pas
c'est que cela fonctionnait après la première installation il y a
environ 1 mois et que tout d'un coup cela ne fonctionne plus.

Pour les vérifications sur le son, je pense que les premièrs vérifs
proposées sont inutiles car j'ai toujours du son pour les différents
évènements windows (démarrage, message...)

Je te tiens au courant.

Merci encore

Frank

On Fri, 11 Mar 2005 15:33:36 +0100, "le Claude"
wrote:

Salut Frank,

As tu vérifié que lors de l'installation le wmp 10 ne ferme pas un
"robinet" ?

1-) Dans la zone de notification, clic sur l'icône des potentiomètres que le
premier curseur soit activé
2-) Dans le Panneau de config [sons, périphériques et voix] ==> [sons et
périphériques]
Onglet [volume] que la case {muet} ne soit pas cochée
Onglet [audio] {lecture audio, enregistrement audio} l'unité par défaut
doit être [C-Media Wave Device]

Si tout cela est correct, il te faudra peut être envisager de mettre à
jour ta carte son ou carte mère si celle-ci est intégrée dans celle-là.
Jette un coup d'oeil ici :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/mp10/readme.aspx

Amicalement, Claude

"Frank" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Il y a quelques jours WMP n'émettait plus de son lors de la lecture de
fichier vidéo ou audio. J'ai donc pensé à un problème de codec, j'ai
dont tout réinstallé. Rien à faire.

J'ai ensuite désinstaller WMP 10, nettoyer la base de registre et
réinstallé, toujours pas de progrès.

J'ai donc à nouveau désinstaller, en testant WMP 9 cela fonctionnait.
J'ai donc réinstaller WMP10 et à nouveau plus de son.

Je désisntaller WMP9 fonctionne mais je ne sais pas comment installer
WMP 10 pour qu'il fonctionne.

D'avance je vous remercie.

Frank

Désolé pour le dérangement, j'ai réinstallée WMp10 et là miracle cela
fonctionne, entre temps je n'ai rien modifié pourtant...

Frank

On Tue, 15 Mar 2005 12:02:45 +0100, Frank
wrote:

J'ai testé tout cela pas d'amélioration, je n'y comprends vraiment
rien.

J'installe WMP10 plus de son mais seulement dans WMP 10, je désintalle
cela refonctionne.

Une idée, merci d'avance.

Frank

On Fri, 11 Mar 2005 21:41:49 +0100, Frank
wrote:

Merci pour tout ça je vais tester, mais ce que je ne comprends pas
c'est que cela fonctionnait après la première installation il y a
environ 1 mois et que tout d'un coup cela ne fonctionne plus.

Pour les vérifications sur le son, je pense que les premièrs vérifs
proposées sont inutiles car j'ai toujours du son pour les différents
évènements windows (démarrage, message...)

Je te tiens au courant.

Merci encore

Frank

On Fri, 11 Mar 2005 15:33:36 +0100, "le Claude"
wrote:

Salut Frank,

As tu vérifié que lors de l'installation le wmp 10 ne ferme pas un
"robinet" ?

1-) Dans la zone de notification, clic sur l'icône des potentiomètres que le
premier curseur soit activé
2-) Dans le Panneau de config [sons, périphériques et voix] ==> [sons et
périphériques]
Onglet [volume] que la case {muet} ne soit pas cochée
Onglet [audio] {lecture audio, enregistrement audio} l'unité par défaut
doit être [C-Media Wave Device]

Si tout cela est correct, il te faudra peut être envisager de mettre à
jour ta carte son ou carte mère si celle-ci est intégrée dans celle-là.
Jette un coup d'oeil ici :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/mp10/readme.aspx

Amicalement, Claude

"Frank" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Il y a quelques jours WMP n'émettait plus de son lors de la lecture de
fichier vidéo ou audio. J'ai donc pensé à un problème de codec, j'ai
dont tout réinstallé. Rien à faire.

J'ai ensuite désinstaller WMP 10, nettoyer la base de registre et
réinstallé, toujours pas de progrès.

J'ai donc à nouveau désinstaller, en testant WMP 9 cela fonctionnait.
J'ai donc réinstaller WMP10 et à nouveau plus de son.

Je désisntaller WMP9 fonctionne mais je ne sais pas comment installer
WMP 10 pour qu'il fonctionne.

D'avance je vous remercie.

Frank

le Claude
Salut Frank,

Dieu est grand et l'Informatique a bien des mystères -:)))
Tant mieux si ça remarche...
Amicalement, Claude

"Frank" a écrit dans le message de news:

Désolé pour le dérangement, j'ai réinstallée WMp10 et là miracle cela
fonctionne, entre temps je n'ai rien modifié pourtant...

Frank

On Tue, 15 Mar 2005 12:02:45 +0100, Frank
wrote:

J'ai testé tout cela pas d'amélioration, je n'y comprends vraiment
rien.

J'installe WMP10 plus de son mais seulement dans WMP 10, je désintalle
cela refonctionne.

Une idée, merci d'avance.

Frank

On Fri, 11 Mar 2005 21:41:49 +0100, Frank
wrote:

Merci pour tout ça je vais tester, mais ce que je ne comprends pas
c'est que cela fonctionnait après la première installation il y a
environ 1 mois et que tout d'un coup cela ne fonctionne plus.

Pour les vérifications sur le son, je pense que les premièrs vérifs
proposées sont inutiles car j'ai toujours du son pour les différents
évènements windows (démarrage, message...)

Je te tiens au courant.

Merci encore

Frank

On Fri, 11 Mar 2005 15:33:36 +0100, "le Claude"
wrote:

Salut Frank,

As tu vérifié que lors de l'installation le wmp 10 ne ferme pas un
"robinet" ?

1-) Dans la zone de notification, clic sur l'icône des potentiomètres
que le
premier curseur soit activé
2-) Dans le Panneau de config [sons, périphériques et voix] ==> [sons et
périphériques]
Onglet [volume] que la case {muet} ne soit pas cochée
Onglet [audio] {lecture audio, enregistrement audio} l'unité par
défaut
doit être [C-Media Wave Device]

Si tout cela est correct, il te faudra peut être envisager de mettre
à
jour ta carte son ou carte mère si celle-ci est intégrée dans celle-là.
Jette un coup d'oeil ici :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/mp10/readme.aspx

Amicalement, Claude

"Frank" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Il y a quelques jours WMP n'émettait plus de son lors de la lecture de
fichier vidéo ou audio. J'ai donc pensé à un problème de codec, j'ai
dont tout réinstallé. Rien à faire.

J'ai ensuite désinstaller WMP 10, nettoyer la base de registre et
réinstallé, toujours pas de progrès.

J'ai donc à nouveau désinstaller, en testant WMP 9 cela fonctionnait.
J'ai donc réinstaller WMP10 et à nouveau plus de son.

Je désisntaller WMP9 fonctionne mais je ne sais pas comment installer
WMP 10 pour qu'il fonctionne.

D'avance je vous remercie.

Frank