Probleme de son

Depuis quelque temps lorsque que j'enregistre une chaîne de TPS sur mon
magneto de marque Samsung j'ai des problème de son, sur le magneto je voit
la mention stéréo qui saute régulièrement et cela quelque soit la chaîne
enregistre sur le bouquet

De quoi cela peut venir ?

Thierry Martel
> [...]
la mention stéréo qui saute régulièrement et cela quelque soit la chaîne

Verifier votre peritel.