Probleme de son

1 réponse
Bonjour,

Depuis quelque temps lorsque que j'enregistre une chaîne de TPS sur mon
magneto de marque Samsung j'ai des problème de son, sur le magneto je voit
la mention stéréo qui saute régulièrement et cela quelque soit la chaîne
enregistre sur le bouquet

De quoi cela peut venir ?

Merci

1 réponse

Thierry Martel
> Depuis quelque temps lorsque que j'enregistre une chaîne de TPS sur mon
magneto de marque Samsung j'ai des problème de son, sur le magneto je voit
la mention stéréo qui saute régulièrement et cela quelque soit la chaîne
enregistre sur le bouquet

De quoi cela peut venir ?

Verifier votre peritel.