problème de son

Jean-Pierre Pascaud
bonjour,
nouveau sous linux, et sous debian, je n'arrive pas à comprendre
pourquoi je n'ai pas de son dans flash player lorsque je vais sur un
site (avec iceweasel)
(http://www-05.ibm.com/e-business/fr/innovation/?ca=2007q3_itm_fr&me=a&met=caroussel_video_RM_300x250_rm_fla&re=Hi-media)
j'ai installé tour à tour flashplayer-mozilla et flashplugin-nonfree,
mais sans changement. j'ai bien la version flash player 9,0,48,0 installée.
lorsque je vais sur d'autres site
(http://www.radiofrance.fr/chaines/fip/endirect/) ça fonctionne.
Linux 2.6.18-4-k7 SMP Wed May 9 23:42:01 UTC 2007 i686 GNU/Linux.
merci d'avance pour toutes pistes
jipe

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Shogo
J'ai le même probleme, il semblerait que ce soit la version 9 du player
qui ne fonctionne pas, pas réussi à resoudre, si quelqu'un à la soluce :)

Jean-Pierre Pascaud wrote:
> (http://www.radiofrance.fr/chaines/fip/endirect/) ça fonctionne.

? sur quel lien ? celui pour écouter ? Il me demande x-mplayer2, je ne
pense pas que ce soit du flash

(http://www-05.ibm.com/e-business/fr/innovation/?ca 07q3_itm_fr&me=a&metÊroussel_video_RM_300x250_rm_fla&re=Hi-media)

[...]

Bulot Grégory
Le vendredi 10 août 2007 12:16, Shogo a écrit :
J'ai le même probleme, il semblerait que ce soit la version 9 du player
qui ne fonctionne pas, pas réussi à resoudre, si quelqu'un à la sol uce :)

ça a l'air de fonctionner sur les autres sites que flash inside mais hist oire
d'être sur dans /etc/iceweaselrc

ICEWEASEL_DSP="none"

??

- et sur miniclips.com le son des jeux flash-fonctionnent . ?
- www.derbauer.de ?
Jean-Pierre Pascaud
Bulot Grégory a écrit :
ça a l'air de fonctionner sur les autres sites que flash inside mais histoire
d'être sur dans /etc/iceweaselrc

ICEWEASEL_DSP="none"??

oui c'est bien écrit
- et sur miniclips.com le son des jeux flash-fonctionnent . ?

non
- www.derbauer.de ?

non ça ne fonctionne pas non plus

merci de votre aide
jipe

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Klaus Becker
Am Freitag, 10. August 2007 11:40 schrieb Jean-Pierre Pascaud:
[...]

Salut,

j'ai du son sur ce site, mais j'ai un AMD64 et j'utilise nspluginwrapper po ur
faire fonctionner le flash

bye
Klaus
djellel(deb)
Il n'y a aucun problème... Que ce soit sur Opera ou iceweasel , le son est
présent sur toutes les vidéos proposées via ton lien.
(même version de flash non-free que toi)

Tu n'as pas une application qui utilise ta carte son ? Car parfois tu ne
peux pas avoir de son du fait que le "périphérique ou ressource"
est "occupée" par une autre application comme Amarok (en écoute ou en
pause), par exemple... Cela pose toujours des problèmes avec flash même si il
m'est parfois possible d'avoir les 2 en même temps.

Jean-Pierre Pascaud wrote:
> [...]
> (http://www.radiofrance.fr/chaines/fip/endirect/) ça fonctionne.
> Linux 2.6.18-4-k7 SMP Wed May 9 23:42:01 UTC 2007 i686 GNU/Linux.

Jean-Pierre Pascaud
Jean-Pierre Pascaud a écrit :
[...]

maintenant cela fonctionne !!!! la seule chose que j'ai faite à été
d'arrèter et de remettre en route l'ordinateur ????

merci à ceux qui m'ont répondu