probleme de son

Frederic Suinot
bonjour la liste
voila ce qui m'am=E8ne jusqu'=E0 hier j'avais un noyau 2.6.19 et tout allai=
t bien ou presque donc pour corriger quelques d=E9fauts je suis pass=E9 au =
2.6.22.14 et l=E0 plus de son et plus emb=E8tant encore la carte son n'est =
pas d=E9tect=E9 mais quand je fais=20
lspci -vv
00:11.6 Communication controller: VIA Technologies, Inc. AC'97 Modem Contro=
ller (rev 80)
Control: I/O- Mem- BusMaster- SpecCycle- MemWINV- VGASnoop- ParErr- Steppi=
ng- SERR- FastB2B- DisINTx-
- <MAbort- >SERR- <PERR- INTx-
Interrupt: pin C routed to IRQ 0
Region 0: I/O ports at 1000 [disabled] [size=3D256]
Capabilities: <access denied>
donc si vous pouviez m'aider parce que l=E0 ....
merci

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Remi Suinot
En ce Sun, 1 Jun 2008 21:19:46 +0200, le sermon de Frederic Suinot <frederi contenait:

bonjour la liste
voila ce qui m'amène jusqu'à hier j'avais un noyau 2.6.19 et tout all ait bien ou presque donc pour corriger quelques défauts je suis passé a u 2.6.22.14 et là plus de son et plus
embètant encore la carte son n'est pas détecté mais quand je fais l spci -vv
[...]
Region 0: I/O ports at 1000 [disabled] [size%6]
Capabilities: <access denied>
donc si vous pouviez m'aider parce que là ....

je complète sa question, car je suis passé sur sa machine (via ssh).
En fait, le noyau a été compilé localement, via make-kpkg. Le .config précédent (2.6.19) a été récupéré pour le 2.6.22.
Les modules drivers/sound/pci/* sont bien à 'M' (surtout snd-via-82xx, ce lui qu'il faut pour la carte son sus nommée).
Mais....
Dans /lib/modules/2.6.19.0.2/kernel/sound/pci/ il y a une quinzaine de mo dules (dont celui nécéssaire),
mais dans /lib/modules/2.6.22.14.20-04-2008/kernel/sound/pci/ il n'y a que 3 modules!!!!!

La question est donc: ou sont passé les autres! puisque le .config est id entique (aux options différentes près entre les deux noyaux)
Mon tricordeur n'a pas relevé de faille spatio-temporelle....

Rémi.

--
Merci de m'avoir lu jusqu'ici, longue Vie et Prosperite.
http://www.suinot.org

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Jean-Yves F. Barbier
Remi Suinot a écrit :
La question est donc: ou sont passé les autres! puisque le .config est identique (aux options différentes près entre les deux noyaux)
Mon tricordeur n'a pas relevé de faille spatio-temporelle....

Une bête recopie du .config, sans refaire un make oldconfig (ou menuconfig)?

--
"Do not meddle in the affairs of wizards, for you are crunchy and good
with ketchup."

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Sylvain Sauvage
Remi Suinot, dimanche 1 juin 2008, 22:21:10 CEST
[…]
je complète sa question, car je suis passé sur sa machine (via
ssh). En fait, le noyau a été compilé localement, via
make-kpkg. Le .config précédent (2.6.19) a été rà ©cupéré pour
[...]

3 sous-versions, ça fait beaucoup pour reprendre un .config.
T’as vérifié par un make menuconfig ?

--
Sylvain Sauvage

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Remi Suinot
En ce Sun, 01 Jun 2008 22:59:38 +0200, le sermon de "Jean-Yves F. Barbier" contenait:

Remi Suinot a écrit :
> [...]
> Mon tricordeur n'a pas relevé de faille spatio-temporelle....

Une bête recopie du .config, sans refaire un make oldconfig (ou menucon fig)?

oui, l'une des première chose que j'ai fait.
je vais retenter un make-kpkg au cas ou ...

remi