problème de son

Le
arsene17
Bonjour,
Aprs plantage srieux suivi d'un formatage du disque dur
et rinstallation de XP familial , je me trouve devant 2
problmes : plus de sons et problme de dfilement
d'image . On m'a conseill de tlcharger les mises jour
des carte son et vido . Oui mais o trouver les
caractristiques de celles-ci sur mon ordi ?
Salut
Démarrer-panneau de configuration-système-matériel-
gestionnaire de péripherique-carte son