problème de son

arsene17
Bonjour,=20
Apr=E8s plantage s=E9rieux suivi d'un formatage du disque dur=20
et r=E9installation de XP familial , je me trouve devant 2=20
probl=E8mes : plus de sons et probl=E8me de d=E9filement=20
d'image . On m'a conseill=E9 de t=E9l=E9charger les mises =E0 jour=20
des carte son et vid=E9o . Oui mais o=F9 trouver les=20
caract=E9ristiques de celles-ci sur mon ordi ?

Salut
Démarrer-panneau de configuration-système-matériel-
gestionnaire de péripherique-carte son