problème de son

LA PUCE
j'ai un ordi PROVIEW ,la carte mére MATSONIC, j'ai du bruit dans les hauts
parleurs mais àpart ça plus de musique ni de parole.Merci de m'aider.Pourtant
, dans le gestionnaire de périphérique ,ça me marque :fonnctionne normalement?

Le Claude
Salut,

N'ayant plus de son, il t'est devenu impossible d'utiliser des formules
de politesse ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"LA PUCE" <LA a écrit dans le message de
[...]

LA PUCE
je suis désolée mais j'ai marqué"merci de m'aider":si pour vous ce n'est pas
une formule de politesse alors qu'est-ce que c'est.C'est la 1ere fois que
j'écris j'ai essayé d'exprimer mon problème le plus clairement possible.Mais
vous ,vous n'avez pas donné de réponse si ce n'est cette
réflexion.Merci,mais je n'ai pas besoins de conseil en formule de politesse
mais en informatique