probléme de son

pafuté
Bonjour à Vous
suite à un formatage du disc dur , j' ai totalement perdu C-Media AC97 . sur
les contrôleur audio video jeu . suivant les cas il me signale code 10 ou :
il n' y a pas de pilote ... je ne peux pas acceder au tableau qui me
permettrai de verifier les cases " muettes" . mon pc est de marque legend
syst win xp guenuine sp2 version 2002.
en essayant de retrouver le prog , j' avais reussi à télecharger Realtek
AC'97audio , mais hélas , ma machine à laver les octets n' en a pas voulu.

--
betiseman

Azo3
hum voir chez le constructeur de la carte-mère!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
message de news:
:
[...]

FDDKDR
Bonsoir,

"pafuté@neuf.fr" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

[...]

C-Media n'a rien à voir avec Realtek !

Il faut aller les télécharger là :
http://www.cmedia.com.tw/?q=en/driver

Par contre, il y a plusieurs modèles, donc il faut un peu plus de précisions
sur le modèle exact du C-Media AC97.

Si aucune idée (regarder avant dans la doc du PC, ou sur les CD fournis
avec), télécharger PC Wizard qui donnera peut-être plus d'informations. Ou
se renseigner auprès du service technique du fabricant du PC (ou de la carte
mère).

Nous tenir au courant,

Cordialement,

FDDKDR( :-Fred-: )

pafuté
bonjour ,
ne me demandez pas pourqoui mais , ce qui
me manquait pour le son ,c' etait sis7012 wave
encore merci pour votre aide ainsi qu' azo3
salutations amicale
--
betiseman

Bonsoir,

[...]

pafute
j'ai peur de sembler impoli,pourtant je suis reconnaissant à:
-azo3
-fddkdr
cela fait plusieurs jours que j'essaie de Vous remercier de vos aides;
il est encore une fois possible que j'ai fait une bétise.....
cela me ferais grand plaisir de savoir que vous ayez reçu mon message .
sinon,il se pourrait que j'ai l'impression de'envoyer un message dans le
désert.

Azo3
et merci du retour

--

[...]