Problème de son

jaloulou
Bonjour à tous
Existe t'il un moyen d'atténuer le son progressivement sur une diapo quand
un autre son démarre ?
merci à vous tous

jaloulou
Merci Jean-Pierre,
Le mieux serait de te dire ce que je souhaiterais. J'ai créé un Diaporama
avec un défilement manuel afin de passer plus de temps sur certaines diapos
ou de passer plus vite sur d'autres. Chaque chapitre est sonorisé de façon
différente. Donc le temps passé dans les chapitres est variable. Avec
audacity je suis obligé de "figer" dans le temps le son.
Je vois pas comment faire.
Merci

[...]

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Je vois ce que tu veux faire...Mais je ne sais pas faire : quand tu cliques
pour passer à la dia suivante, le son devrait "s'éteindre" peut être une
macro mais ce n'est pas mon truc. Désolé

49a2c9fb$0$12638$