Probleme de son

laurent.bod
Bonjour,

J'ai achet=E9 un PC Acer avec Windows Vista Familliale Basique et Office
pr=E9-install=E9, mais non activ=E9.
Ne souhaitant pas l'activer, j'ai install=E9 PowerPoint Viewer pour lire
les PPS.
Sur certains PPS que je re=E7ois, le son n'est pas lisible avec
Powerpoint Viewer, si je l'ouvre avec Open Office (Simpress), le son
fonctionne parfaitement.

Ce n'est donc pas un probl=E8me de son qui ne serait pas incorpor=E9, ni
un probl=E8me de Codec puisque Open Office parvient =E0 le lire...

Avez vous une id=E9e ?

Merci d'avance pour vos r=E9ponses.

Laurent.

grouk
a écrit :
Bonjour,

J'ai acheté un PC Acer avec Windows Vista Familliale Basique et Office
pré-installé, mais non activé.
Ne souhaitant pas l'activer, j'ai installé PowerPoint Viewer pour lire
les PPS.
Sur certains PPS que je reçois, le son n'est pas lisible avec
Powerpoint Viewer, si je l'ouvre avec Open Office (Simpress), le son
fonctionne parfaitement.

Ce n'est donc pas un problème de son qui ne serait pas incorporé, ni
un problème de Codec puisque Open Office parvient à le lire...

Avez vous une idée ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Laurent.

J'ai le même problème que toi mais apparemment personne n'a la solution
: je cherche depuis des mois!