problème de son

4 réponses
DO
Bonjour,

Comment résoudre ce problème : le son de fichiers musicaux ou système
s'arrête parfois et lorsque j'exécute l'outil de diagnostic DirectX dxdiag,
j'obtiens "problème de l'obtention des informations audio supplémentaires,
code de résultat = 0x88780032 (code d'erreur) puis dans la barre d'état des
fichiers direct X, "Vous disposez d'une version de débogage du fichier
d3d9d.dll qui s'exécutera" "plus lentement que la version commerciale.

Merci de votre aide

Do

4 réponses

DO
bonjour,

merci pour toutes vos réponses : apparemment, j'ai dû me tromper de forum
à qui dois-je m'adresser ?

cordialement
do

"DO" <choubouloute> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Comment résoudre ce problème : le son de fichiers musicaux ou système
s'arrête parfois et lorsque j'exécute l'outil de diagnostic DirectX
dxdiag, j'obtiens "problème de l'obtention des informations audio
supplémentaires, code de résultat = 0x88780032 (code d'erreur) puis dans
la barre d'état des fichiers direct X, "Vous disposez d'une version de
débogage du fichier d3d9d.dll qui s'exécutera" "plus lentement que la
version commerciale.

Merci de votre aide

Do

Asimov
Bonjour,
DO nous a écrit,

Bonjour,

Comment résoudre ce problème : le son de fichiers musicaux ou système
s'arrête parfois et lorsque j'exécute l'outil de diagnostic DirectX
dxdiag, j'obtiens "problème de l'obtention des informations audio
supplémentaires, code de résultat = 0x88780032 (code d'erreur) puis
dans la barre d'état des fichiers direct X, "Vous disposez d'une
version de débogage du fichier d3d9d.dll qui s'exécutera" "plus
lentement que la version commerciale.
Merci de votre aide

Do

Tu peux allé faire un tour sur le site toujours actif de PN, dans
Sons événements - Inactifs ou partiels

http://www.d2i.ch/pn/az/s.html

--
Cordialement :-)
DO
"Asimov" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
DO nous a écrit,

Bonjour,

Comment résoudre ce problème : le son de fichiers musicaux ou système
s'arrête parfois et lorsque j'exécute l'outil de diagnostic DirectX
dxdiag, j'obtiens "problème de l'obtention des informations audio
supplémentaires, code de résultat = 0x88780032 (code d'erreur) puis
dans la barre d'état des fichiers direct X, "Vous disposez d'une
version de débogage du fichier d3d9d.dll qui s'exécutera" "plus
lentement que la version commerciale.
Merci de votre aide

Do

Tu peux allé faire un tour sur le site toujours actif de PN, dans
Sons événements - Inactifs ou partiels

http://www.d2i.ch/pn/az/s.html

Ok merci

--
Cordialement :-)

Herser
DO wrote:
"Asimov" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
DO nous a écrit,

Bonjour,

Comment résoudre ce problème : le son de fichiers musicaux ou
système s'arrête parfois et lorsque j'exécute l'outil de diagnostic
DirectX dxdiag, j'obtiens "problème de l'obtention des informations
audio supplémentaires, code de résultat = 0x88780032 (code
d'erreur) puis dans la barre d'état des fichiers direct X, "Vous
disposez d'une version de débogage du fichier d3d9d.dll qui
s'exécutera" "plus lentement que la version commerciale.
Merci de votre aide

Do

Tu peux allé faire un tour sur le site toujours actif de PN, dans
Sons événements - Inactifs ou partiels

http://www.d2i.ch/pn/az/s.html

Ok merci

--
Cordialement :-)

Bonjour

Essaie aussi de réinstaller DirectX
Vérifie ta version avec Dxdiag
Si 9.0c, on trouve le pack d'installation ici entre autres :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid’26A611-62FE-4F61-ABA1-914185249413&displaylang=fr
Si pas la 9.0c, faire une recherche.

Herser