probleme son

jean
bonjour j'ai créer un petit montage diapo avec une quinzaine d'mages puis
avec l'ajout d'une musique afin quelle s'écoute tous le long du diapo en
automatique , j'ai donc coché la case " appliquer partout " pourtant à
chaque images qui défilent automatiquement , la musique reprend chaque fois
au début
comment corriger ce probleme ? merçi pour éventuelles réponses jean

Martinella
Le dimanche 25 mars 2012 13:13:33 UTC+2, jean a écrit :
[...]

Bonjour
Si tu es en version 2010 le son ne sera joué que sur la diapo où il a été inséré, en version 2007 il sera interrompu au clic ; dans les 2 cas tu dois paramétrer le son pour qu'il soit lu sur toutes tes diaposit ives. Dans le volet animation, ouvrir la fenêtre option d'effet du son, c ocher la case interrompre la lecture après et indiquer le nombre de diapo sitives du diaporama.

Martinella