Probleme de son

Jean_LeBleu
Bonjour,
Je suis également victime d'une perte de son sur Money.
Dans un message précédent, je vois qu'il existe un fichier mnysound qui
permet de rétablir les sons.
Comme je ne suis pas très doué pour la technique, pourriez-vous
m'indiquer la procédure pour retrouver les sons de Money.
D'avance, merci pour votre aide.
Cordialement.

jav
Jean_LeBleu avait écrit le 16.12.2014 :
[...]

Voici le lien du petit programme qui rétablit les sons de Money:

http://cjoint.com/?0LtbuOU7Y6T

Le fichier .reg ne semble pas être accepté. J'ai donc rajouté une
extension .doc au fichier d'origine.
Il faut par clic droit, ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre puis
clic droit et enregistrer le fichier. Ensuite le renommer en enlevant
.doc puis l'exécuter.
Je ne sais pas si cette procédure est la plus simple mais je n'en
connait pas d'autre.

Bon rétablissement des sons.

--
Bonne journée.
jav
Jean_LeBleu
jav a exprimé avec précision :
[...]

Merci pour ton message que je conserve précieusement.
En fait, hier j'ai pu rétablir les sons en désinstallant, puis
réinstallant Money, et j'ai tout retrouvé (sons et fichiers)
@+
JeanDetrep
Le 19/12/2014 07:41, Jean_LeBleu a écrit :
[...]

Bonjour Jean_LeBleu
Moi aussi j'ai plusieurs fois procédé de la même façon et cela
fonctionne un certain temps et après à nouveau disparition du son.
Comme je le dis dans mon post précédent, pour le moment ça fonctionne.
Je vais quand même essayer la solution de jav
Bonne journée
Jean_LeBleu
JeanDetrep a émis l'idée suivante :
[...]

Merci pour ce message. Jusqu'à présent, tout fonctionne bien. Croisons
les doigts.
La solution de jav fonctionne-t-elle ?
@+
JeanDetrep
Le 23/12/2014 13:36, Jean_LeBleu a écrit :
[...]

J'ai installé le fichier de jav et pour le moment tout semble
fonctionner correctement.
Bonnes fêtes
JeanDetrep
jav
[...]