Probleme de son

6 réponses
Jean_LeBleu
Bonjour,
Je suis également victime d'une perte de son sur Money.
Dans un message précédent, je vois qu'il existe un fichier mnysound qui
permet de rétablir les sons.
Comme je ne suis pas très doué pour la technique, pourriez-vous
m'indiquer la procédure pour retrouver les sons de Money.
D'avance, merci pour votre aide.
Cordialement.

6 réponses

jav
Jean_LeBleu avait écrit le 16.12.2014 :
Bonjour,
Je suis également victime d'une perte de son sur Money.
Dans un message précédent, je vois qu'il existe un fichier mnysound qui
permet de rétablir les sons.
Comme je ne suis pas très doué pour la technique, pourriez-vous m'indiquer la
procédure pour retrouver les sons de Money.
D'avance, merci pour votre aide.
Cordialement.

Bonjour,

Voici le lien du petit programme qui rétablit les sons de Money:

http://cjoint.com/?0LtbuOU7Y6T

Le fichier .reg ne semble pas être accepté. J'ai donc rajouté une
extension .doc au fichier d'origine.
Il faut par clic droit, ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre puis
clic droit et enregistrer le fichier. Ensuite le renommer en enlevant
.doc puis l'exécuter.
Je ne sais pas si cette procédure est la plus simple mais je n'en
connait pas d'autre.

Bon rétablissement des sons.

--
Bonne journée.
jav
Jean_LeBleu
jav a exprimé avec précision :
Jean_LeBleu avait écrit le 16.12.2014 :
Bonjour,
Je suis également victime d'une perte de son sur Money.
Dans un message précédent, je vois qu'il existe un fichier mnysound qui
permet de rétablir les sons.
Comme je ne suis pas très doué pour la technique, pourriez-vous m'indiquer
la procédure pour retrouver les sons de Money.
D'avance, merci pour votre aide.
Cordialement.

Bonjour,

Voici le lien du petit programme qui rétablit les sons de Money:

http://cjoint.com/?0LtbuOU7Y6T

Le fichier .reg ne semble pas être accepté. J'ai donc rajouté une extension
.doc au fichier d'origine.
Il faut par clic droit, ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre puis clic
droit et enregistrer le fichier. Ensuite le renommer en enlevant .doc puis
l'exécuter.
Je ne sais pas si cette procédure est la plus simple mais je n'en connait pas
d'autre.

Bon rétablissement des sons.

Merci pour ton message que je conserve précieusement.
En fait, hier j'ai pu rétablir les sons en désinstallant, puis
réinstallant Money, et j'ai tout retrouvé (sons et fichiers)
@+
JeanDetrep
Le 19/12/2014 07:41, Jean_LeBleu a écrit :
jav a exprimé avec précision :
Jean_LeBleu avait écrit le 16.12.2014 :
Bonjour,
Je suis également victime d'une perte de son sur Money.
Dans un message précédent, je vois qu'il existe un fichier mnysound
qui permet de rétablir les sons.
Comme je ne suis pas très doué pour la technique, pourriez-vous
m'indiquer la procédure pour retrouver les sons de Money.
D'avance, merci pour votre aide.
Cordialement.

Bonjour,

Voici le lien du petit programme qui rétablit les sons de Money:

http://cjoint.com/?0LtbuOU7Y6T

Le fichier .reg ne semble pas être accepté. J'ai donc rajouté une
extension .doc au fichier d'origine.
Il faut par clic droit, ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre puis
clic droit et enregistrer le fichier. Ensuite le renommer en enlevant
.doc puis l'exécuter.
Je ne sais pas si cette procédure est la plus simple mais je n'en
connait pas d'autre.

Bon rétablissement des sons.

Merci pour ton message que je conserve précieusement.
En fait, hier j'ai pu rétablir les sons en désinstallant, puis
réinstallant Money, et j'ai tout retrouvé (sons et fichiers)
@+

Bonjour Jean_LeBleu
Moi aussi j'ai plusieurs fois procédé de la même façon et cela
fonctionne un certain temps et après à nouveau disparition du son.
Comme je le dis dans mon post précédent, pour le moment ça fonctionne.
Je vais quand même essayer la solution de jav
Bonne journée
Jean_LeBleu
JeanDetrep a émis l'idée suivante :
Le 19/12/2014 07:41, Jean_LeBleu a écrit :
jav a exprimé avec précision :
Jean_LeBleu avait écrit le 16.12.2014 :
Bonjour,
Je suis également victime d'une perte de son sur Money.
Dans un message précédent, je vois qu'il existe un fichier mnysound
qui permet de rétablir les sons.
Comme je ne suis pas très doué pour la technique, pourriez-vous
m'indiquer la procédure pour retrouver les sons de Money.
D'avance, merci pour votre aide.
Cordialement.

Bonjour,

Voici le lien du petit programme qui rétablit les sons de Money:

http://cjoint.com/?0LtbuOU7Y6T

Le fichier .reg ne semble pas être accepté. J'ai donc rajouté une
extension .doc au fichier d'origine.
Il faut par clic droit, ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre puis
clic droit et enregistrer le fichier. Ensuite le renommer en enlevant
.doc puis l'exécuter.
Je ne sais pas si cette procédure est la plus simple mais je n'en
connait pas d'autre.

Bon rétablissement des sons.

Merci pour ton message que je conserve précieusement.
En fait, hier j'ai pu rétablir les sons en désinstallant, puis
réinstallant Money, et j'ai tout retrouvé (sons et fichiers)
@+

Bonjour Jean_LeBleu
Moi aussi j'ai plusieurs fois procédé de la même façon et cela fonctionne un
certain temps et après à nouveau disparition du son.
Comme je le dis dans mon post précédent, pour le moment ça fonctionne.
Je vais quand même essayer la solution de jav
Bonne journée

Bonjour,
Merci pour ce message. Jusqu'à présent, tout fonctionne bien. Croisons
les doigts.
La solution de jav fonctionne-t-elle ?
@+
JeanDetrep
Le 23/12/2014 13:36, Jean_LeBleu a écrit :
JeanDetrep a émis l'idée suivante :
Le 19/12/2014 07:41, Jean_LeBleu a écrit :
jav a exprimé avec précision :
Jean_LeBleu avait écrit le 16.12.2014 :
Bonjour,
Je suis également victime d'une perte de son sur Money.
Dans un message précédent, je vois qu'il existe un fichier mnysound
qui permet de rétablir les sons.
Comme je ne suis pas très doué pour la technique, pourriez-vous
m'indiquer la procédure pour retrouver les sons de Money.
D'avance, merci pour votre aide.
Cordialement.

Bonjour,

Voici le lien du petit programme qui rétablit les sons de Money:

http://cjoint.com/?0LtbuOU7Y6T

Le fichier .reg ne semble pas être accepté. J'ai donc rajouté une
extension .doc au fichier d'origine.
Il faut par clic droit, ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre puis
clic droit et enregistrer le fichier. Ensuite le renommer en enlevant
.doc puis l'exécuter.
Je ne sais pas si cette procédure est la plus simple mais je n'en
connait pas d'autre.

Bon rétablissement des sons.

Merci pour ton message que je conserve précieusement.
En fait, hier j'ai pu rétablir les sons en désinstallant, puis
réinstallant Money, et j'ai tout retrouvé (sons et fichiers)
@+

Bonjour Jean_LeBleu
Moi aussi j'ai plusieurs fois procédé de la même façon et cela
fonctionne un certain temps et après à nouveau disparition du son.
Comme je le dis dans mon post précédent, pour le moment ça fonctionne.
Je vais quand même essayer la solution de jav
Bonne journée

Bonjour,
Merci pour ce message. Jusqu'à présent, tout fonctionne bien. Croisons
les doigts.
La solution de jav fonctionne-t-elle ?
@+

Bonjour,
J'ai installé le fichier de jav et pour le moment tout semble
fonctionner correctement.
Bonnes fêtes
JeanDetrep
jav
JeanDetrep a exprimé avec précision :
Le 23/12/2014 13:36, Jean_LeBleu a écrit :
JeanDetrep a émis l'idée suivante :
Le 19/12/2014 07:41, Jean_LeBleu a écrit :
jav a exprimé avec précision :
Jean_LeBleu avait écrit le 16.12.2014 :
Bonjour,
Je suis également victime d'une perte de son sur Money.
Dans un message précédent, je vois qu'il existe un fichier mnysound
qui permet de rétablir les sons.
Comme je ne suis pas très doué pour la technique, pourriez-vous
m'indiquer la procédure pour retrouver les sons de Money.
D'avance, merci pour votre aide.
Cordialement.

Bonjour,

Voici le lien du petit programme qui rétablit les sons de Money:

http://cjoint.com/?0LtbuOU7Y6T

Le fichier .reg ne semble pas être accepté. J'ai donc rajouté une
extension .doc au fichier d'origine.
Il faut par clic droit, ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre puis
clic droit et enregistrer le fichier. Ensuite le renommer en enlevant
.doc puis l'exécuter.
Je ne sais pas si cette procédure est la plus simple mais je n'en
connait pas d'autre.

Bon rétablissement des sons.

Merci pour ton message que je conserve précieusement.
En fait, hier j'ai pu rétablir les sons en désinstallant, puis
réinstallant Money, et j'ai tout retrouvé (sons et fichiers)
@+

Bonjour Jean_LeBleu
Moi aussi j'ai plusieurs fois procédé de la même façon et cela
fonctionne un certain temps et après à nouveau disparition du son.
Comme je le dis dans mon post précédent, pour le moment ça fonctionne.
Je vais quand même essayer la solution de jav
Bonne journée

Bonjour,
Merci pour ce message. Jusqu'à présent, tout fonctionne bien. Croisons
les doigts.
La solution de jav fonctionne-t-elle ?
@+

Bonjour,
J'ai installé le fichier de jav et pour le moment tout semble fonctionner
correctement.
Bonnes fêtes
JeanDetrep

Super!
Merci du retour d'info.

--
Bonne journée.
jav