problème son France 5

4 réponses
Jérôme L
Petit phénomène bizarre depuis ce matin : pas de son pour France 5 en
numérique sur AB3 alors que toutes les autres chaînes fonctionnent
normalement.

Je vérifie les branchements, la porteuse audio (330) sur lyngsat,
apparemment tout est bien configuré.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance.

4 réponses

Thierry VIGNAUD
On Mon, 12 Dec 2005 23:04:19 +0100, "Jérôme L" wrote:

Petit phénomène bizarre depuis ce matin : pas de son pour France 5 en
numérique sur AB3 alors que toutes les autres chaînes fonctionnent
normalement.

Je vérifie les branchements, la porteuse audio (330) sur lyngsat,
apparemment tout est bien configuré.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance.

Suite à ton message je me cale sur 5° ouest et te confirme que la chaîne
mémorisée dans mon démo numérique depuis plusieurs mois ne me pose aucun
problème de réception pour le son et confirme le PID audio 330.

Essaie éventuellement une nouvelle mémorisation de ce canal sur ton
démodulateur.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud
Jérôme L
J'ai reprogrammé et ça ne marchait toujours pas. Alors j'ai simplement
débranché et rebranché et puis c'est reparti. Ah les mystères du numérique
!!!
Merci quand même et bonne soirée.

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Mon, 12 Dec 2005 23:04:19 +0100, "Jérôme L" wrote:

Petit phénomène bizarre depuis ce matin : pas de son pour France 5 en
numérique sur AB3 alors que toutes les autres chaînes fonctionnent
normalement.

Je vérifie les branchements, la porteuse audio (330) sur lyngsat,
apparemment tout est bien configuré.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance.

Suite à ton message je me cale sur 5° ouest et te confirme que la chaîne
mémorisée dans mon démo numérique depuis plusieurs mois ne me pose aucun
problème de réception pour le son et confirme le PID audio 330.

Essaie éventuellement une nouvelle mémorisation de ce canal sur ton
démodulateur.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud

phil
"Jérôme L" a écrit dans le message de news:
439f2829$0$20147$
J'ai reprogrammé et ça ne marchait toujours pas. Alors j'ai simplement
débranché et rebranché et puis c'est reparti. Ah les mystères du numérique

c'est qaund même pas du Micro$oft ?
phi²

!!!
Merci quand même et bonne soirée.

phil
"Jérôme L" a écrit dans le message de news:
439f2829$0$20147$
J'ai reprogrammé et ça ne marchait toujours pas. Alors j'ai simplement
débranché et rebranché et puis c'est reparti. Ah les mystères du numérique

c'est qaund même pas du Micro$oft ?
phi²

!!!
Merci quand même et bonne soirée.