problème de son ( gnome 2.6 )

Laurent Meurillon
Bonjour,

Je suis sur debian sarge et j'ai bien configuré mon matériel mais je
pense avoir un problème de son sous gnome.

Ma carte son est bien reconnu ( drivers ALSA ) et le son fonctionne avec
xmms et xine mais pas sous gnome et ces applications.

je ne m'explique pas le problème... ??....

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Alexandre Touret
Selon Laurent Meurillon :

[...]

verifie si le demon esd tourne, si c est le cas, desactive le

Un tutoriel sur lea-linux
http://lea-linux.org/hardware/son.html

AT
OS : GNU/LINUX Debian Unstable (SID)