problème de son ( gnome 2.6 )

1 réponse
Laurent Meurillon
Bonjour,

Je suis sur debian sarge et j'ai bien configuré mon matériel mais je
pense avoir un problème de son sous gnome.

Ma carte son est bien reconnu ( drivers ALSA ) et le son fonctionne avec
xmms et xine mais pas sous gnome et ces applications.

je ne m'explique pas le problème... ??....

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Alexandre Touret
Selon Laurent Meurillon :

Bonjour,

Je suis sur debian sarge et j'ai bien configuré mon matériel mais je
pense avoir un problème de son sous gnome.

Ma carte son est bien reconnu ( drivers ALSA ) et le son fonctionne avec
xmms et xine mais pas sous gnome et ces applications.

je ne m'explique pas le problème... ??....

Bonjour,
verifie si le demon esd tourne, si c est le cas, desactive le

Un tutoriel sur lea-linux
http://lea-linux.org/hardware/son.html

AT
--------------------------------------------
OS : GNU/LINUX Debian Unstable (SID)
KERNEL: 2.6.8-1-i686
ALSA : 1.0.6
WM: Gnome 2.6
DIVERS:udev, hotplug,cups,sane
--------------------------------------------

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact