probleme son suite à MAJ windows

2 réponses
brunodujura
Bonjour,

De retour de vacances j'ai vu qu'il y avait une MAJ windows KB25902 plus 2
autres facultatives liées à mon matériel (je pense) sigma tel sound audio
codec et une maj pour mon moniteur Belinea.
A la suite de ces MAJ je n'ai plus de son et j'ai un message qui dit que
aucun périphérique de sortie audio n'est installé....
Le son se réduit à un bip provenant de la tour...

Une idée ? serait-ce sigma tel sound ? comment le désinstaller ?

Merci

2 réponses

Mogettes
B'soir,

Essaye de revenir en arrière avec un point de restauration, sur Vista, les
points de restauration sont nettement plus efficaces que sur XP.

"brunodujura" a écrit dans le message de
news:461bec5f$0$14005$
Bonjour,

De retour de vacances j'ai vu qu'il y avait une MAJ windows KB25902 plus 2
autres facultatives liées à mon matériel (je pense) sigma tel sound audio
codec et une maj pour mon moniteur Belinea.
A la suite de ces MAJ je n'ai plus de son et j'ai un message qui dit que
aucun périphérique de sortie audio n'est installé....
Le son se réduit à un bip provenant de la tour...

Une idée ? serait-ce sigma tel sound ? comment le désinstaller ?

Merci

brunodujura
je n'ai pas trouvé de points de restauration....fallait-il les faire
volontairement ?"Mogettes" a écrit dans le
message de news:
B'soir,

Essaye de revenir en arrière avec un point de restauration, sur Vista, les
points de restauration sont nettement plus efficaces que sur XP.

"brunodujura" a écrit dans le message de
news:461bec5f$0$14005$
Bonjour,

De retour de vacances j'ai vu qu'il y avait une MAJ windows KB25902 plus
2 autres facultatives liées à mon matériel (je pense) sigma tel sound
audio codec et une maj pour mon moniteur Belinea.
A la suite de ces MAJ je n'ai plus de son et j'ai un message qui dit que
aucun périphérique de sortie audio n'est installé....
Le son se réduit à un bip provenant de la tour...

Une idée ? serait-ce sigma tel sound ? comment le désinstaller ?

Merci