probleme son web cam messenger logitech

3 réponses
pascal.magne
bonjour

j ai un petit probleme avec une web cam logitech messenger .Dans les
proprietees materiels il me sort une erreur code 10 sur le microphone .
La video marche nickel .
Avant j etais en xp et elle fonctionnais bien.
si quelqu un a trouver une solution sur ce probleme je suis preneur.
merci a +++++

3 réponses

Tonio le Yéti
bonjour

j ai un petit probleme avec une web cam logitech messenger .Dans les
proprietees materiels il me sort une erreur code 10 sur le microphone .
La video marche nickel .
Avant j etais en xp et elle fonctionnais bien.
si quelqu un a trouver une solution sur ce probleme je suis preneur.
merci a +++++

Contrôler sur le site du producteur s'il existe une mise à jour !?
pascal.magne
bonsoir

oui mais c est pareil avec dernier pilotes

meme resultat

a++++

"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de news:
4bdfbd05$0$27598$
bonjour

j ai un petit probleme avec une web cam logitech messenger .Dans les
proprietees materiels il me sort une erreur code 10 sur le microphone .
La video marche nickel .
Avant j etais en xp et elle fonctionnais bien.
si quelqu un a trouver une solution sur ce probleme je suis preneur.
merci a +++++

Contrôler sur le site du producteur s'il existe une mise à jour !?

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour pascal.magne*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4be07186$0$27597$ :

bonsoir

oui mais c est pareil avec dernier pilotes

meme resultat

Désinstalle ces pilotes.
Déconnecte ton micro.
Ré-installe les pilotes.
Reconnecte ton micro.

Pour un périphérique, il faut toujours installer d'abord les pilotes, puis
connecter ensuite ledit périph.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.