problème sur sortie (DoCmd.Close)

Laurent :\)
Bonjour!
quand je quitte un fomlaire dont j'ai rempli seulement le=20
champ num=E9ro dans un nouvel enregistrement. Il prend ce=20
num=E9ro et l'impose a mon premier enregistremnet qui avait=20
d=E9ja un num=E9ro. Pourtant je fais seulement DoCmd.Close=20
Merci!

Raymond [mvp]
Bonsoir.

il n'y a aucune raison que si tu es sur un nouvel enregistrement, la saisie
sur cet enregistrement aille sur le 1er enregistrement ?
essaie de faire un Me.Undo avant de faire ton close pour annuler les saisies
en cours.

--
@+
Raymond Access MVP

"Laurent :)" a écrit dans le message
de news:1914901c41c10$e54734c0$
Bonjour!
quand je quitte un fomlaire dont j'ai rempli seulement le
champ numéro dans un nouvel enregistrement. Il prend ce
numéro et l'impose a mon premier enregistremnet qui avait
déja un numéro. Pourtant je fais seulement DoCmd.Close
Merci!
Laurent :\)
Merci Raymond!
J'ai enfin résolu mon problème en ajoutant un numéro auto
a la table de temps.
Aurevoir Laurent:)

.