problème de sortie son

bilo1411
Salut,

J'ai un ampli Pioneer VSD 810S et depuis quelques temps j'ai des soucis
aléatoire sur mes sorties centrale et arriere gauche : pas de son.
Si je fais peter le volume assez haut, ça reviens normalement, puis
quelques temps apres ça repart.

J'ai vérifié mes connections aux HP (aegis evo3 en façade, evo center et
evo1 derrière) : pas de soucis de ce coté là : j'ai aussi interverti
mes arrières et le problème reste le même à gauche.

Est-ce la fin pour ce bon vieil ampli sachant qu'il est même pas
envisageable de refaire une soudure avec mes compétences...???

C'est pas la cata puisque j'ai craqué sur un DENON AVR 2310.
Mais si je revends le vieux Pioneer, je veux pas raconter d'histoires.

Au passage, un avis sur mon nouveau jouet en cours de réception : le
DENON AVR 2310 ??

Merci de vos avis éclairés....

Bilo

bugbuster
Bonsoir,

Qqs petites questions pour essayer de localiser la source du
problème ...

Ce phénomène apparait-il sur une seule entrée, ou sur toutes les
entrées ?
Sur une entrée numérique, le problème est-il dans un format d'encodag e
particulier (DTS, DD, DPL) ou avec tous ?
Sur une entrée stéréo analogique, avec un effet permettant de passer
en 5.1, le problème est-il encore là ?

Eric