problème sourie?

2 réponses
Thomas ROMAN
Bonjour,

j'ai des pbs de sourie dans ie7. Je ne peux pas sélectionner les éléments
avec la sourie. Si il y a une phrase ou un texte que je veux sélectionner
pour les copier c'est impossible. Le curseur de la sourie à une forme de
main un peu bizarre au lieu de la flèche et du curseur classique. Sauf quand
il est sur un lien ou il reprend la bonne forme.

Le reste fonctionne normalement et j'ai regardé partout dans les paramètres
sans avoir trouver quoi que ce soit.

merci pour les reponses
trom72

2 réponses

nitneK
Bonjour Thomas ROMAN!

Bonjour,

j'ai des pbs de sourie dans ie7. Je ne peux pas sélectionner les éléments
avec la sourie. Si il y a une phrase ou un texte que je veux sélectionner
pour les copier c'est impossible. Le curseur de la sourie à une forme de main
un peu bizarre au lieu de la flèche et du curseur classique. Sauf quand il
est sur un lien ou il reprend la bonne forme.

Le reste fonctionne normalement et j'ai regardé partout dans les paramètres
sans avoir trouver quoi que ce soit.

merci pour les reponses
trom72

Votre forme de curseur particulière est elle propre à un site ou à tous
?

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

Thomas ROMAN
bonjour,

le problème se fait sur n'importe quel site, y compris si j'enregistre la
page et la consulte hors connexion.

cordialement,
trom72
"nitneK" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Thomas ROMAN!

Bonjour,

j'ai des pbs de sourie dans ie7. Je ne peux pas sélectionner les éléments
avec la sourie. Si il y a une phrase ou un texte que je veux sélectionner
pour les copier c'est impossible. Le curseur de la sourie à une forme de
main un peu bizarre au lieu de la flèche et du curseur classique. Sauf
quand il est sur un lien ou il reprend la bonne forme.

Le reste fonctionne normalement et j'ai regardé partout dans les
paramètres sans avoir trouver quoi que ce soit.

merci pour les reponses
trom72

Votre forme de curseur particulière est elle propre à un site ou à tous ?

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec