problème sourie?

Thomas ROMAN
Bonjour,

j'ai des pbs de sourie dans ie7. Je ne peux pas sélectionner les éléments
avec la sourie. Si il y a une phrase ou un texte que je veux sélectionner
pour les copier c'est impossible. Le curseur de la sourie à une forme de
main un peu bizarre au lieu de la flèche et du curseur classique. Sauf quand
il est sur un lien ou il reprend la bonne forme.

Le reste fonctionne normalement et j'ai regardé partout dans les paramètres
sans avoir trouver quoi que ce soit.

merci pour les reponses
trom72

nitneK
Bonjour Thomas ROMAN!

[...]

Votre forme de curseur particulière est elle propre à un site ou à tous
?

--
Bien Cordialement
nitneK

Thomas ROMAN
bonjour,

le problème se fait sur n'importe quel site, y compris si j'enregistre la
page et la consulte hors connexion.

cordialement,
trom72