probléme souris + écran en mode sans échec = ok

James_patageul
Hello people, du jour au lendemain mon pc a foiré !! je l'ai check avec
antivurs et tout ce qui faut (si si) donc aucun trojan ni rien (enfin je
prie pr)

quand je lance mon pc les couleur sont en 256couleur et la souris ne vas pas
(j'ai même pas le curseur a l'écran !)
dans les phériphérique sur la souris y'a le petit ! (warning) et ça dit:

ce phériphérique ne fonctionne pas correctemeent car windows ne peut pas
charger le fichier (vmouse.vxd) qui charge les gestionnaire du phériphérique
(code 8)

quand je le lance en mode sans échec forcément les couleur sont en 256 !
(logique) mais la souris fonctionne !!

je déja tout enlever des soft qui démarer a l'ouverture (oui tous!) et ça
foire toujours

meric pr votre aide.. thx a lot

divx44
tu dois démarrer en mode sans échec 'F8', panneau config/systeme/ tu
supprimes tout simplement la ligne de la souris avec le point jaune et tu
redémarres normalement .
windows te réinstallera le pilote adéquate, tu fais pareil pour la carte
graphique (si tu as le bon pilote)
"James_patageul" a écrit dans le message de
[...]

Jceel
Bonjour ...James_patageul qui nous as a dit
[...]

et tu n'as pas eu l'idée de lancer un point de restauration
antérieur..??
si si ça existe

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
James_patageul
Divx44 alors pq ma souris marche en mode sans échec !? je pense que là n'est
pas le probléme je pense plutôt pr quelque chose de software mais je vais
essair ton idée...

Jcell oui pas con... j'avais oublier que sur windows ME y'avais déja les
point de restoration.. je vais try ça aussi..

merci je vous tien au courrant..

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]
> (enfin je
> * prie pr)

et tu n'as pas eu l'idée de lancer un point de restauration

divx44
je te dis ça car je viens d'avoir le probleme hier et cé ce que j'ai fait