Probléme de souris

caroline
Bonjour,

Depuis hier je rencontre un problème avec ma souris.
Au bout de quelques temps, la molette se transforme en "zoomeur" quand je
suis sur une page web et quelques temps plus tard tout redevient
normal...???...
Je ne trouve aucun réglage spécifique à cela.
PS : ma souris est un USB
Merci pour vos réponses.

Azo4
merci du retour...utile à tous!

[...]