probleme de souris

1 réponse
thierry
voila ma souris se bloc des que j'ouvre une appliquation
comme ci mon ordinateur rame alors qu'il est en pleine forme
Je ne parvint pas a regler le probleme, si quelqun peut
m'aider se serait tres bien
Merci

1 réponse

Quelle est le modele de ta sourie.
Sans fils-- reinstalle le logiciels et verifie les piles

--
Doc_sospc
.....................................................................
Besoin d'aide, d'informations, de conseils, d'une assistance en informatique
?
Vous êtes au bon endroit.
http://forum-sospc.fr.tc/ a été crée pour vous donner des informations, mais
aussi pour vous donner une assistance technique sur les petits problemes
informatique et logiciels
....................................................................
"thierry" a écrit dans le message de
news: 033801c42459$0a48f7e0$
voila ma souris se bloc des que j'ouvre une appliquation
comme ci mon ordinateur rame alors qu'il est en pleine forme
Je ne parvint pas a regler le probleme, si quelqun peut
m'aider se serait tres bien
Merci