Problème de souris sous FreeBSD 5.1

Le
Le Farfadet Fou
Bonjour,

J'ai installé récemment FreeBSD 5.1 sans problèmes.

Mais lorsque j'utilise la souris, celle-ci saccade très fortement et
devient inutilisable.

A configuration égale avec FreeBSD 4.9 , le problème ne se pose pas.

Dans les deux cas j'ai le protocole Auto et le driver /dev/sysmouse.

Avez vous déjà rencontré ce problème ?

Auriez vous une idée sur la marche à suivre pour régler le problème ?

Merci d'avance.
talon
Le #655683
[...]

Quel scheduler? SCHED_ULE a posé ce problème un temps.

De toute façon il te faut upgrader au moins à 5.2 pour espérer avoir
quelque chose de raisonnable.

Merci d'avance.

--

Michel TALON