Problème Sous totaux Office 2000 -> office 2003

GrégoryM - SMAD
Bonjour,

Dans ma société, nous avons remarqué un problème avec la fonction
"Sous-totaux" de la version d'Office 2003.

Je l'utilise sur une plage de données en exécutant la fonction 2 fois de
suite.

Malheureusemt, le tri des catégories ne se fait pas comme dans la version
2000.

En effet, quand il n'y a q'une seule ligne dans une catégorie (un article de
la catégorie à trier)

Les sous totaux finaux s'inversent et le tri ne se fait pas de la même façon.

Je précise que les résultats sont justes, mais que le tri fianl se fait à
l'envers.

Y a t'il un moyen d'utliser la fonction de la version 2000 avec office 2003 ?
Ou alors de rectifier cette fameuse fonction ?

Merci.

Geo

C'est un problème sépcifique à word, ce serait mieux de l'exposer dans
le forum Word.
Un petit exemple sur www.cjoint.fr serait surement utile.

--
A+