Problème sous word 2007

1 réponse
elric1405
Bonjour,

Je suis nouveau, alors je vais tâcher d'être clair. Je suis sous word 2007, en pleine frappe lorsque je change de ligne par exemple, le mot "verre" est souligné en rouge et le dictionnaire bascule tout seul en anglais. J'ai beau le remettre en français, il bascule à chaque fois que je change de ligne alors que tout se passait bien jusque là !
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce genre de souci ?

Merci de votre aide

1 réponse

Le Claude
Salut,

Essaye ceci : Clic sur l'icône Word ==> [Options Word] ==> [Standard] ==> Bouton
[Paramètres linguistiques] ==> [langues activées] tu désactives l'anglais (si tu ne t'en
sers pas ou peu bien entendu)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"elric1405" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Bonjour,

Je suis nouveau, alors je vais tâcher d'être clair. Je suis sous word 2007, en
pleine frappe lorsque je change de ligne par exemple, le mot "verre" est
souligné en rouge et le dictionnaire bascule tout seul en anglais. J'ai beau le
remettre en français, il bascule à chaque fois que je change de ligne alors que
tout se passait bien jusque là !
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce genre de souci ?

Merci de votre aide