Problème SP2 Windows XP, et fichier SHLWAPI.DLL

François
J'ai installer Windows XP, avec le service pack2. Lors du redémarrage, j'ai
un mesage d'erreur qui apparait diant que j'ai un problème de liaison
dynamique avec le fichier SHLWAPI.DLL.

J'ai essayé de copier ce fichier à partir d'un autre ordinateur. Par la
suite j'ai essayé de réparer l'installation et cela n'a pas fonctionné.

Est-ce quelqu'un peu me dire quoi faire et comment le faire. Je ne veux pas
formater le disque dur, ni réinstaller Windows XP.

Merci
François Caron

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *François* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm¯
tu nous disais :
[...]

Si tu parles de :
" le point d'entrée de procédure SHCreateThreadRef est introuvable
dans la bibliotheque de liaison dynamique SHLWAPI.dll "

Alors, la manip. est la suivante :

1) Démarrer normalement et tenter d'atteindre le "bureau".
Le message d'erreur va apparaître.

2) Ouvrir le gestionnaire de tâches avec Ctrl + Alt + Del ou avec
le bouton [Gestionnaire de tâches]
(il y aura peut-être de nouvelles erreurs qui seront à ignorer)

3) Dans le Menu, faire : Fichier > Ouvrir

4) Saisir : appwiz.cpl puis [OK]
(il y aura peut-être de nouvelles erreurs qui seront à ignorer)

5) "Ajout/Suppression de programmes" devrait s'ouvrir.
(toujours ignorer les erreurs)

6) A la fin de la liste, trouver "Windows XP Hotfix KB834707" et
le désinstaller. Redémarrer.

CE N'EST PAS FINI !

Ton système est dans un état instable car le SP2 est à moitié installé.
Tu dois maintenant désinstaller le "Windows XP Service Pack 2" par
ajout/suppression de programmes et le ré-installer.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr