Problème SP3 et Outlook Express

Zéphyrin
Bonjoir,

La suppression automatique des news au bout de n jours après le
téléchargement ne se fait plus depuis que je suis passé en SP3.
Suis-je le seul dans ce cas ?

Merci de vos conseils.
Zéphyrin

Fabrice [MVP]
"Zéphyrin" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

N jour ou N mois ???
Car chez moi, j'ai encore les news du 15 décembre 2008 (Sur Vista, donc le
SP3 n'y est pour rien, enfin ... je pense)
Et encore, je sais plus si je n'avais pas recréé mon profile pour réparer un
truc, ce jour.
Mais bon, on est le 15 mars 2009, histo du 15 décembre 2009, cela me va.

Je contrôle demain pour savoir si cela passe au 16 décembre.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
pierele
bonsoir,

merci zephyrin, j'ai pris egalement le petit soft dont tu as mis le lien
sympa

cdt - pierele
nos ballades : www.voyagesphotos.fr
Zéphyrin
Bonsoir,

Je voulais dire : dans OutilsOptionsMaintenance : "Supprimer les messages
...au bout de n jours" : OE s'en fiche apparemment depuis le passage en
SP3.
Zéphyrin

[...]

Aski
Bonjour Zéphyrin,

Je voulais dire : dans OutilsOptionsMaintenance : "Supprimer les
messages ...au bout de n jours" : OE s'en fiche apparemment depuis le
passage en SP3.

Effectivement, je viens de faire le test avec OE+SP3.
Il est bien indiqué "Lors de la compression des messages ...".
Même en "Compactant" volontairement, les news s'accrochent. :o)
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience