Problème Spamihilator

Alain Naigeon
Bonjour, désolé d'avoir plein de questions en ce moment.

Depuis quelques jours plus rien n'arrive au travers des
fenêtres "Poubelle" et "Apprentissage" qui restent vides.
Néanmoins je reçois mon courrier.

Deux choses se sont produites chez moi :

- pour mémoire (sans rapport ?) : connexion ADSL ;
- création de nouvelles adresses mail à mon nom ; mais
celle sous laquelle je poste est restée 100% inchangée.

Est-ce que j'ai une solution plus élégante que désinstaller
puis réinstaller spamihilator ?
Et si je dois passer par là, vais-je perdre l'apprentissage
et repartir avec un filtrage balbutiant ?

Merci de votre attention - Alain

Alain Naigeon - anaigeon@free.fr - Oberhoffen/Moder, France

Didier [MVP]
"Alain Naigeon" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjours,
Il y a une croix rouge sur l'enveloppe de Spamhililator ?
Vous recevez tout de même du courrier ?
Passez par setup wizard deux fois, une fois pour arrêter la surveillance,
une fois pour la remettre en marche et y ajouter les nouvelles adresses.
Didier.
Alain Naigeon
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour Didier, effectivement, problème règlé, merci !

Didier [MVP]
"Alain Naigeon" a écrit dans le message de news:
%23P%23Qid%
[...]

Merci du retour.
Didier.