Problème de stationnement abusif dans une résidence

Carmiel
Dans notre résidence privée des véhicules stationnent en permanence
dans les passages, sur les places visiteurs, des gens qui n'ont pas
loué de place ou pas assez (2 voitures un place) ou carrément des
flemmards qui ne veulent pas rentrer leur poubelle dans le parking fermé.

Je ne sais pas quoi faire, qu'est que la loi permet, comment agir ?

Leo
"SprintEx" a écrit dans le message de
Leo wrote:

> une solution, pas tres illegale, car pas de deterioration
> papier autocollant sur tout le pare-brise, et plus, si affinites
> c'est tres long a enlever

Et commencer simplement par une distribution de petits mots sur le pare
brise avant de sortir l'artillerie ?

cela fait des annees que les forces de police mettent des petits mots sur
les pares-brise,j et pas beaucoup de resultat
1 2