problème style (j'ai la tete dure !)

Pif
Bonjour, quand j'ouvre mon fichier, j'ai plein de styles qui
apparaissent...
J'en supprime certains qui sont inutilis=E9s (r=E9ellement supprim=E9s, pas
changement de l'option d'affichage).
La fois suivante, quand je rouvre le document... ils
r=E9apparaissent ...

J'imagine qu'en enregistrant dans la feuille de style je vais pas les
sauvergarder si je les ai supprim=E9... du coup, j'imagine bien que
c'est que quand je les supprime, il les garde dans un normal dot ou
autre ?? Comment nettoyer un bon coup cela ?

Existe-t-il la possibilit=E9 de sp=E9cifier qu'on ne veut utiliser que des
feuilles de styles et pas autre chose ?

Merci !

Circé
Bonjour Pif,

Tu ne peux pas supprimer les styles livrés avec l'appli. Tu ne peux que
supprimer tes propres styles.

Par contre, tu peux :

- N'afficher que tes styles
- protéger le document pour que ne soient utilisés que tes styles.

Circé
http://faqword.free.fr

Pif avait énoncé :
Bonjour, quand j'ouvre mon fichier, j'ai plein de styles qui
apparaissent...
J'en supprime certains qui sont inutilisés (réellement supprimés, pas
changement de l'option d'affichage).
La fois suivante, quand je rouvre le document... ils
réapparaissent ...

J'imagine qu'en enregistrant dans la feuille de style je vais pas les
sauvergarder si je les ai supprimé... du coup, j'imagine bien que
c'est que quand je les supprime, il les garde dans un normal dot ou
autre ?? Comment nettoyer un bon coup cela ?

Existe-t-il la possibilité de spécifier qu'on ne veut utiliser que des
feuilles de styles et pas autre chose ?

Merci !

Pif
On 9 mar, 11:28, Circé wrote:
Bonjour Pif,

Tu ne peux pas supprimer les styles livrés avec l'appli. Tu ne peux que
supprimer tes propres styles.

Les styles dont je parles sont ceux que j'ai créé ... c'était dans les
premières étapes de rédaction... y'a des styles qui ont été tap és par
erreur, ils étaient restés car à l'époque je n'affichais que les
styles en cours d'utilisation...

Pif
J'ai quelques symptomes suplémentaires pour aider le diagnostique ! :)

En fait, je viens de m'apercevoir que quand je supprime un style du
document maitre, que je ferme puis rouvre.... il a bien disparu....
Quand je développe les sous documents, il réapparait...

J'ai donc à nouveau supprimé mon style. J'ai enregistré le document
maitre, l'ai enregistré le style dans quickstyles, puis j'ai ouvert
chaque sous-document, et j'ai affecté le style rapide. Le problème
subsiste !

En plus, non seulement word m'affiche plein de styles que je suis
sensé avoir supprimés, mais il m'a viré l'ordre recommandé que j'av ais
instauré !?

Des idées doc ?
:)

Merci !
Circé
Pif avait énoncé :
On 9 mar, 11:28, Circé wrote:
[...]

Dans ce cas, il n'y a aucune raison qu'ils réapparaissent s'ils ont été
supprimés !
Les styles sont affectés à un modèle ou à un document.
Il faut donc les supprimer de ce modèle ou de ce document.
S'ils ont été affectés au normal.dotx (ou normal.dotm), le mieux est
probablement d'ouvrir ces fichiers, et d'y faire le vide, mais il me
semble que par défaut, un nouveau style est affecté au document en
cours.

Tu peux aussi utiliser le bouton Importer/Exporter de la boîte de
dialogue "Gérer les styles" qui permet bien de voir ce que contient le
modèle ou le document en question, et de supprimer tout ce qui ne
convient pas.

Circé
http://faqword.free.fr

Circé
Je suppose que le style à supprimer se trouve dans chaque
sous-document. Utilise, comme je te l'ai dit, la boîte
Importer/exporter, tu devrais y voir plus clair.

Circé

[...]

Pif
En fait, c'est le souk ! Y'en a plein des comme cela... et j'ai 10
sous document...

1) Comme j'ai une feuille de style qui contient tous les styles qui me
sont utiles. N'y a -t-il pas un moyen de spécifier
- que je ne veux pas stocker de style dans les documents,
- qu'il aligne tous les paragraphes actuel sur le style de même nom
dans la feuille, et qu'il me supprime tous ceux qui sont dans le
document ?
- et que quand j'ajoute un stylec c'est dans la feuille de style et
c'est valable pour tout document utilisant la feuille de style !?