Problème suite à changement de barette mémoire

Le
Ours des Pyrénées
Salut tout le monde !
Je suis équipé d'une carte mère pouvant recevoir de la DDR jusqu'a 2 giga.
J'étais equipé de 2 barettes de 256 MB sur les 2 seuls slots existants.
Je viens de les remplacer par 2 barettes DDR de 512 MB pour avoir 1 GIGA.
Le pc ne reconnait qu'une seule barette.
J'ai inversé l'ordre des barettes pour voir si l'une était défectueuse. (
Même problème )
Je sui revenu à mes 2 anciennes barettes de 256 MB et maintenant le PC ne
détecte que ne barette de 256 MB.
J'ai testé le système avec EVEREST qui détecte une barette mais deux slots
dont un vide ?
Voila je n'y comprend rien.
Un slot peut il etre sésactivé au niveau du bios ? ou autre problème ?
Merci d'avance d'avoir consulté le message .
Azo3
Le #1438049
t'as dû forcer sur le 2ème slot...revérifie l'insertion...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER