Probleme suite a la mise a jour de norton

bruno
Allo,

J'ai eu le probleme que les gens ont mentionne pour RPC.
Ils ont suggere de mettre a jour l'antivirus, mettre la
patch kb823960 et J'ai appliquer l'application FixBlast,
j'ai active le firewall de windows xp pro fr, pis voila
ce que ca donnz:

Pour fixplast: W32.Blaster.Worm has not been found on
your computer.

Pour la paste kb823960, ca s'est installe sans message
d'erreur donc je dois en conclure ca s'est fait comme
c'st suppose se faire.

Antivirus: quand je verifie la date des definitions de
virus dans la page principale de norton, ca indique 2003-
08-11 mais j'ai eu un message en redemarrant qui dit ceci:

Some Symantech product settings have been changed by an
unauthorized program. This can indicate that an attacker
or a virus is attempting to disable your protection. To
avoid problems settings will be reverted to the previous
configuration and your system will be restarted. Click ok
to continue.

Pis j'ai mis le firewall et la, il es active.

Alors la, ,je sais plus quoi faire de plus, car ca change
pas regle le probleme sinon, j'aurais aucun probleme a
mettre enabled mon norton antivirus alors qui a une
suggestion a me faire car la, je commence a etre
serieusement tanne.

merci

Bruno

Pis je semble pas etre le seul vu le nombre de personen
qui a le probleme en lisant les news des personnes.

Bruno Patri
Bonjour, Le 12/08/2003 17:54, bruno a écrit le message :

[...]

Il vaut mieux dans l'ordre :
- activer le firewall
- appliquer les patchs de sécurité via windows update par exemple
- tenter d'eradiquer le worm suivant une procédure manuelle (voir les posts
précédents sur le ng), ou avec un outil comme celui de symantec

Il faudrait peut-etre songer a utiliser un anti-virus qui ne se bloque pas
au premier wom qui passe ;)

--
Bruno

Jérémie
Salut Bruno,

Vas sur ce site :

http://microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId#54406C-C5B6-44AC-9532
-3DE40F69C074&displaylang=fr

Télécharges le patch qui y est mentionné en cliquant sur le lien
Télécharger, tu pourras l'exécuter hors ligne.

Si tu as un antivirus comme Norton, McAfee etc, désactives-le pour un
moment.

Vas sur ce site http://www.secuser.com et exécutes l'antivirus en ligne dont
tu trouveras le lien à la gauche de la page principale.

Ceci règlera ton problème définitivement.

--

Bonne fin de journée
Have a nice day

Jaypie