probleme suite a une mise a jour

5 réponses
chicour-59
Bonjour, je viens d'installer une mise a jour et j'ai vu que vous avez mit au
point un corectif pour l'erreur:

"Rthdcpl.exe - Repositionnement de DLL système non autorisé

La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne
s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL
C:\Windows\System32\Hhctrl.ocx occupait une zone d'adresse réservée pour les
DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté
pour en obtenir une nouvelle."

mais moi j'ai l'erreur:

"winssnotify.exe - Repositionnement de DLL système non autorisé

La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne
s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL
C:\Windows\System32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les
DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté
pour en obtenir une nouvelle."

Dois je appliquer le même corectif?

cordialement, et merci d'avance,
chicour-59

5 réponses

j
Bonsoir à tous !

"chicour-59" a écrit dans le message
news:

Bonjour, je viens d'installer une mise a jour et j'ai vu que vous avez mit
au
point un corectif pour l'erreur:
mais moi j'ai l'erreur:
"winssnotify.exe - Repositionnement de DLL système non autorisé

La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne
s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL
C:WindowsSystem32SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour
les
DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être
contacté
pour en obtenir une nouvelle."

Dois je appliquer le même corectif?
cordialement, et merci d'avance,

As-tu Windows OneCare Live d'installé ??

http://www.processlibrary.com/directory?files=winssnotify.exe

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

chicour-59
Oui

j'ai la version d'essai gratuit d'instaler, je viens de remarquer ce message
d'erreur lors du lancement de la calculatrice aussi de windows:

"calc.exe - Repositionnement de DLL système non autorisé

La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne
s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL
C:WindowsSystem32SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les
DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté
pour en obtenir une nouvelle."
j
re'

"chicour-59" a écrit dans le message
news:

Oui
j'ai la version d'essai gratuit d'instaler, je viens de remarquer ce
message
d'erreur lors du lancement de la calculatrice aussi de windows:

"calc.exe - Repositionnement de DLL système non autorisé

La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne
s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL
C:WindowsSystem32SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour
les
DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être
contacté
pour en obtenir une nouvelle."

Vu il y a peu --»

http://groups.google.com/groups?threadm75772555.475637.180280%40y80g2000hsf.googlegroups.com

à essayer après création d'un point de restau / ceinture de sécurité ..

Et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
[ http://support.microsoft.com/kb/814597 ]

chicour-59
bonjour,

ca ne m'avance pas des masses....
j'ai aussi Realtek HD Audio Driver pour information, j'avais eu aussi le
message d'erreur que j'ai donner au debut, je vais desinstaller la mise a
jour, et desactiver les mise a jour automatique, je ne vois que cela....

merci quand meme, si vous avez une autre solution, je suis ouvert a toute
proposition ^^

merci,
chicour-59

re'

"chicour-59" a écrit dans le message
news:

Oui
j'ai la version d'essai gratuit d'instaler, je viens de remarquer ce
message
d'erreur lors du lancement de la calculatrice aussi de windows:

"calc.exe - Repositionnement de DLL système non autorisé

La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne
s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL
C:WindowsSystem32SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour
les
DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être
contacté
pour en obtenir une nouvelle."

Vu il y a peu --»

http://groups.google.com/groups?threadm75772555.475637.180280%40y80g2000hsf.googlegroups.com

à essayer après création d'un point de restau / ceinture de sécurité ..

Et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
[ http://support.microsoft.com/kb/814597 ]

chicour-59
Bonjour, apparement cela viendrai des bricopack...

http://www.infos-du-net.com/actualite/10343-mise-jour-Microsoft.html

... c'est bete