Problème suite mise à jour KB925902

1 réponse
michel_91
Bonjour

Suite à la mise à jour de sécurité KB 925902 je n'ai plus dans la barre des
tâches en bas à droite mon status monitor de mon imprimante ainsi et cela
est plus grave retirer le périphérique en toute sécurité.
Quelqu'un a t-il une solution,même en restaurant le système au prochain
redémarrage elle se reinstalle automatiquement.

merci

1 réponse

O.B. [MVP]
Bonjour,
Il me semble que si vous ne voulez pas qu'une mise à jour se face il faut
lancer Windows update et l'exclure des téléchargement sur le site update

"michel_91" a écrit dans le message de
news:46152392$0$21148$
Bonjour

Suite à la mise à jour de sécurité KB 925902 je n'ai plus dans la barre
des tâches en bas à droite mon status monitor de mon imprimante ainsi et
cela est plus grave retirer le périphérique en toute sécurité.
Quelqu'un a t-il une solution,même en restaurant le système au prochain
redémarrage elle se reinstalle automatiquement.

merci